À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, janvier 15, 2008

    VERNISSAGE SAT (#1)

    Un événement incontournable !
    Et ça se passe aujourd'hui (oui, je sais, il pleut et il y a du vent, mais bon... Un peu d'énergie, enfin quoi) ! Comme je l'ai déjà suggéré il y a peu de temps à l'intention de ceux, très nombreux, qui se demandaient avec anxiété comment ils allaient bien pouvoir occuper leur soirée du mardi 15 janvier, et bien la réponse est toute simple :

    Se rendre au Katabar, 37, rue Fontaine, 75009, à partir de vingt heures, où vous pourrez sans doute (à part déguster du punch "maison") admirer des oeuvres telles que celle-ci (The Wrench) :

    Je dis bien "telles que celle-ci", parce que même en insistant (légèrement) auprès de la dame en question, je n'ai réussi à vous offrir aucun aperçu de ce qui sera dévoilé ce soir-là, qui demeurera donc jusqu'au dernier moment top secret, YEO, donc ("Your Eyes Only"), ce qui se comprend, du reste...

    Vu que depuis peu, son Blog ne permet plus de télécharger les images (à juste titre, d'ailleurs, sinon, c'était un peu trop facile de les imprimer chez soi tranquillement), je me suis permis de puiser dans ma collection personnelle pour vous allécher, avec entre autres ce fabuleux Tryptique de Janus (plus de précisions ici), qui trône royalement dans ma salle à manger depuis plus d'un an :

    Ainsi que le non moins fabuleux Ages, que je compte prochainement offrir à mon neveu pour son anniversaire :

    Voilà. J'en ai assez dit et assez montré, je crois, pour que vous n'ayez plus la moindre hésitation à ce sujet, isn't it ?

    Ah si, j'oubliais... N'oubliez pas votre carnet de chèques, tant qu'à faire. Après tout, un vernissage n'est pas tant une sauterie gratuite pour rencontrer des gens et se bourrer la gueule à peu de frais, qu'une occasion unique de rencontrer et de soutenir l'artiste, qui le mérite amplement, comme vous avez pu le constater. Et croyez-moi, les prix seront encore - pour combien de temps ? - très raisonnables !

    Adoncques : à ce soir (today) !!!

    Et petit P.S. pour la route : je vous précise tout de même que Sat est la seule, avec ma chère Ccil, à bénéficier d'un "tag" spécial ("Libellés") sur ce Blog. De sorte que si vous cliquez sur le mot Sat situé tout en bas de ce Post, vous pourrez jouir de l'intégralité des articles que j'ai publié à son sujet (et il n'y en a pas qu'un ou deux, croyez-moi) !

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous ccil said...

    j'ai un tag spécial, moi? *-* rohhh n'empèche que je serais pas au vernissage demain et ça fait chier -_- mais je serais à paris jeudi et ça c'est chouette =) d'ailleur s'tu veux faire un truc friday night j'ai encore rien prévu ; )
    tchô!

    lundi, 14 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    OK, ça roule !

    lundi, 14 janvier, 2008  
    Anonymous seb said...

    Rho je veux un tagg spécial moi aussi vincent *-*
    JE VEUX JE VEUX JE VEUX



    (je plaisante bien sûr)
    avec un peu de chance, y aura bien une de ces expos qui tombera par hasard pile les 3 jours que je viens sur paris tous les 8 mois.
    Oué ça en fait des conditions...

    dimanche, 20 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben écoute, si jamais... Tu seras toujours le bienvenu à la maison, comme la dernière fois (à défaut de Tag "spécial", lol !). Suffit juste de prévenir un peu à l'avance, quoi...

    lundi, 21 janvier, 2008  
    Anonymous seb said...

    Je serais tout à fait infoutu de retrouver où t'habites mon petit vinsou =)
    je me faisais délicieusement guidé par une demoiselle qui a droit à un tag spécial.

    lundi, 21 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben voilà, t'as tout compris... Peut-être que quand tu seras capable de retrouver le chemin de la maison les yeux bandés comme la demoiselle en question, tu auras droit à un Tag "spécial" (et encore, même pas sûr, vu que j'ai tendance à être assez sexiste en la matière), lol !!!

    lundi, 21 janvier, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home