À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, janvier 01, 2008

    RÉVEILLON DE MERDE !

    Ben oui (comme d'hab, d'ailleurs)...
    Mentalement, je me préparais depuis plusieurs jours à passer une très bonne soirée chez un super Blogueur, en compagnie d'une super Blogueuse... Et pouf, voilà-t-y pas que cette dernière se décommande au dernier moment, et en prime, un pote super dépressif qui se pointe à la maison également à la dernière minute, genre à ramasser à la petite cuillère, bref, je ne pouvais pas le laisser tomber. Alors que j'aurais plutôt préféré passer un bon réveillon comme tout le monde, normal, quoi... :

    Au lieu de ça, tout ce qu'on a trouvé à se mettre sous la dent, c'est un film que mon neveu m'avait tout récemment prêté, 300, et qui est quand même (il faut bien le dire) une énorme daube absolue du début jusqu'à la fin - en gros, un sujet de choix pour mon pote des Films de Merde, qui là n'aura plus qu'à se baisser un tout petit peu pour ramasser les excréments, très abondants, il faut bien le dire...
    Résultat : chtite bise de coutume à minuit, et pouf, à minuit dix, plus personne, lol !!!
    Putain, non... Pas LOL du tout, là... J'aurais mieux fait d'aller chez Unter, je suis sûr que ça aurait été bien plus marrant (tant pis pour moi, tout est de ma faute, après tout !)...
    Au lieu de ça, j'ai passé tout le reste de la nuit à effectuer une opération absolument capitale (mais plutôt longue & très chiante), le transfert de tous mes "favoris" d'AOL vers Orange - et Dieu sait qu'il y en avait un paquet :

    Un truc assez dément, c'est que je n'avais plus accès à "mes favoris" depuis des mois, même depuis le portail AOL consulté depuis les cybercafés, alors que NOW, avec la seule Orange Box, je réussis à surfer sur les deux FAI en même temps, en faisant à chaque fois des "Copier-Coller" (comme quoi les FAI sont de gros requins, en fait, toutes les "Boxs" sont les mêmes, en résumé) :

    Bon. C'était assez galère, mais pas tant que ça, finalement... Disons que ça m'a pris deux petites heures, quoi... Mais n'oubliez pas non plus que le seul entretien de mon Blog fétiche Sneakers & Buffalos m'oblige à conserver une liste de liens assez considérable, n'est-ce pas ? :

    Enfin bon. Ce qui est fait est fait, comme on dit... Seconde étape à franchir (mais là, pas pour ce soir) : rapatrier toute la liste du carnet d'adresses, et là aussi, entre les amis & les élèves, et bien ça représente un sacré paquet, quoi...

    Suite à quoi je pourrai me payer l'immense luxe de faire opposition sur les prélèvements d'AOL sans passer par la case "résiliation", et alors là, je suis bien certain que contrairement à leur habitude, ils vont m'envoyer un courrier dans la semaine, lol !

    Bref ! Comme on le dit entre musiciens, "mauvaise répétition = super concert"... Alors, espérons que là, sur ce coup, "réveillon de merde = superbe année 2008"... En tout cas, c'est tout ce que je vous souhaite !!!

    P.S : Et si jamais vous aimez la bonne bouffe, n'oubliez pas de jeter un coup d'oeil aux quatre articles suivants... Pour tout dire, du 23 au 28 décembre, j'ai eu l'impression de passer ma vie le nez dans la cuisine ! Mais bon. Je ne regrette rien... Quand j'ai le temps, j'adore ça, et c'est trop cool (en résumé) !

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous Unter said...

    Bah ? Tu l’as eue où, cette photo ? T’étais chez moi, finalement ?

    Hu hu, désolé les enfants, vous avez loupé une chouette sauterie, j’espère que du côté de Ccil c’était un peu moins, hmm… « L’Hôpital & ses fantômes », quoi.

    Bonne anney !

    mercredi, 02 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hum... En l'occurence, là, c'était plutôt "Desperate Housemen", je dirais. Mais bon. C'est sûr que ça devait être bien marrant, cette teuf...
    Une autre fois !

    mercredi, 02 janvier, 2008  
    Anonymous vinya said...

    aaaah un réveillon de merde ... j'en ai djà passé XD je comprend, c'est pas lameilleure façon de commencer 2008 ! mais espérons que ton proverbe se réalisera ^^

    samedi, 05 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, mais oui... J'ai confiance, lol !!!

    samedi, 05 janvier, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home