À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, avril 01, 2008

    OCCASION UNIQUE !!!

    À ne pas manquer !
    Comme vous le savez très bien, si vous suivez assidûment ce Blog (ce que j'espère, lol !), je passe mon temps depuis des années - enfin non, disons, quelques très bons mois, pour être plus exact - à faire la promotion de cette artiste, l'une des plus extraordinaires de ce XXIème siècle naissant, la fameuse SAT, que vous avez déjà dû maintes fois croiser en ces pages, si je ne m'abuse (vu qu'elle jouit même d'un "tag" spécial en fin de Post, cliquez dessus si vous voulez en savoir plus) !
    Alors bon... D'habitude, je vous mets toujours un lien sur sa boutique en ligne, où d'ailleurs vous pouvez toujours acquérir pour de modiques sommes, généralement inférieures à 100 Euros (pour encore combien de temps ???) des tirages limités à cinq exemplaires... Mais là, aujourd'hui, c'est très différent ! Car SAT nous propose cette fois-ci (et donc, VOUS propose également) d'acquérir à très peu de frais un magnifique Portfolio de 7 images (format 19 cm X diverses largeurs, en très beaux tirages numériques), pour la somme absolument ridicule de 15 Euros (plus, éventuellement, 5 Euros de port, au cas où vous n'auriez pas la possibilité de la rencontrer in vivo)...
    Trois images sur les sept (avec l'autorisation de la Mademoiselle), juste histoire de vous mettre l'eau à la bouche :

    Dont cette dernière, que j'aime beaucoup, vu qu'il s'agit d'une gamme chromatique assez inacoutumée chez la Damoiselle en question, et néanmoins très réussie (je trouve) :

    Encore plus d'infos ici, bien sûr !

    Et pour voir et entendre la Damoiselle en question s'exprimer vraiment sur son Art (oui, la majuscule, c'est exprès !), et bien voilà, c'est tout simple, il vous suffit de cliquer sur le lecteur suivant (en ayant pitié, et même, une très grande pitié, pour le pauvre type trop nul qui introduit la séquence, mais bon, rassurez-vous, ça ne dépasse pas les vingt secondes, Dieu mercy, LOL) !!!

    Voilà, je vous ai mis toutes les clefs en main, là...

    Ou bien vous décidez de faire comme tous ces connards de français au tournant du siècle, qui par mépris absolu pour Van Gogh, Derain, ou Modigliani, ont lâchement tout laissé se barrer aux U.S.A (quitte à bien s'en mordre les doigts, par la suite)... Ou bien vous avez, comme on dit, "des yeux pour voir", et dans ce cas, faites-moi confiance, et rendez-vous ici (ou là : junglecookie@orange.fr, si ça ne concerne que le Portfolio) !

    Ce ne sera pas faute de vous avoir prévenu, n'est-ce pas ???

    Tant pis pour vous, sinon....

    Et longue vie à SAT, en tout cas (qui vient à peine d'atteindre sa vingt-quatrième année seulement, arghhh... Je veux pouvoir remonter dans le temps, là, lol) !!!

    P.S : Et merde, j'avais pas fait gaffe à la date, là... Mais non, garanti, ce n'est pas un poisson d'avril (lol) ! Envoyez donc un mail à junglecookie@orange.fr pour lui faire part de votre commande, et vous verrez bien !

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Blogger Vincenttheone said...

    Et pouf ! Comme un con, c'est moi qui poste le premier commentaire sur ce Blog, que je trouve vraiment super-génial, wouarf, wouarf !!!
    Meuh non... Poisson d'avril, bien sûr !
    En résumé (et pour tout dire) : c'est SAT elle-même qui avait la première envie de commenter cet article, ce qu'elle n'a pas voulu faire, par pudeur et par modestie (ce qui est tout à son honneur, ceci dit, et d'ailleurs bien dans l'esprit de la personne telle qu'on peut la connaître)...
    Voilà, adoncques, j'ai déblayé la route... SAT, tu peux y aller, maintenant, lol !!!

    mardi, 01 avril, 2008  
    Anonymous zoun said...

    Deum's!
    A ton tour Sat!

    mardi, 01 avril, 2008  
    Anonymous zoun said...

    Très intéressante cette vidéo!

    jeudi, 03 avril, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ? Et très bien faite, en plus (à part l'autre zozo du début, autant fait pour être présentateur TV qu'une huître pour danser le hip-hop, lol) !!!

    jeudi, 03 avril, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home