À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, janvier 08, 2008

    LES MYSTÈRES DU NET…

    Et du c*rps f*m*n*n (lol !)...
    Bon. Une fois n'est pas coutume... Mais là, il fallait vraiment que je crève l'abcès, comme en dit !
    Si vous êtes un habitué des Blogs (ou même encore mieux, blogueur vous-même), vous connaissez forcément ce fabuleux outil d'analyse nommé XITI, qui vous permet de savoir à peu près tout sur vos visiteurs - et même, on va dire, d'une façon quelque peu indiscrète. D'où il viennent, comment ils sont arrivés sur votre site, le temps qu'ils y ont passé, le nombre de pages qu'ils ont vues, et surtout : grâce à quels mots-clefs ils y sont arrivés via un moteur tel que Google, par exemple... Et alors là, très précisément depuis le 7 septembre 2007, j'obtiens très régulièrement ceci (clic, clic ! pour agrandir... là, pour une fois, ça vaut le coup !) :

    Donc, en gros : la moitié des visiteurs occasionnels arrive chez moi en tapant le mot magique cl*tor*s (surtout, je ne l'orthographie pas en entier, sinon, ça va continuer de plus belle !), mais bon, vous savez bien, quoi... le truc sympa, là, mieux que le meilleur des bonbons, bref, je ne vais pas vous faire un dessin ! Tout ça parce que j'ai eu le malheur de publier une petite photo, à l'origine dans ma très innocente, très montagnarde (et très belle) série des archives du mois de septembre 2007, très exactement ici :

    Photo qui a donné lieu (entre amateurs de cinéma déjanté) à quelques échanges savoureux entre moi, Unter et quelques autres, au sujet de la très fameuse scène du cl*t*r*s géant (et qui parle !!!) du trop génial SOUTH PARK : LE FILM... Bon. C'était tout gentil, tout le monde sait que j'ai un Blog sans aucune ambiguïté (enfin merde, quoi, j'ai deux neveux de 13 et 15 ans qui le lisent, soyons sérieux, m'enfin !). Et pouffe (si je puis dire) : depuis ce jour, et bien la moitié de mes analyses sous XITI par mots-clefs donnent celui-ci (voire même, encore plus souvent, "cl*t*r*s géant", à croire qu'un certain nombre de gens passent leur temps à effectuer ce genre de recherches sous Google, lol !), m'empêchant de capter réellement tous les autres critères de recherche, les "vrais"... Alors bon, là, je dis stop ! Ça suffit !!!

    J'ai donc rectifié l'article en conséquence, en remplaçant toutes les voyelles par de petites étoiles (*), en espérant que ça suffira... Je verrai bien dans les jours suivants comment ça évoluera... (Unter, si jamais tu mentionnes le mot "magique" en COMMENTS, sache bien que tu seras impitoyablement censuré, malgré l'amitié que je te porte) !

    Et pour en revenir à des choses plus sérieuses (et à ma couleur habituelle, mais bon, là, le rose, ça me semblait approprié, non ?), qu'aviez-vous prévu de faire le mardi 15 janvier vers 20 h ???

    Quoi ? Rien ? Et bien oui, j'en étais sûr ! Une seule solution, donc... Se rendre au Katabar (37, rue Fontaine, 75009, et OPEN BAR, en plus, d'après ce que j'ai compris) :

    Pour admirer ceci (toujours dans un état d'extase absolu, cela va de soi !) :

    Bon. Plus d'infos dans les jours à venir, promis ! En attendant, j'espère bien que mon neveu pourra venir avec moi faire la connaissance de la dame, avec l'autorisation tacite de ma petite soeur (au besoin, je l'héberge chez moi le soir-même, quitte à ce qu'il séche l'école le lendemain, ce qui n'a jamais tué personne, moi le premier !), vu que c'est un hyper-fan de l'artiste en question...

    Quoiqu'il en soit, ce n'est pas non plus un prétexte pour zapper l'article suivant, où vous pourrez jouir de liens vers mes (humbles) critiques de trois des plus incontournables et fabuleux Road-Movies du monde, à savoir : Easy Rider, Vanishing Point, et le très excellent Eastwood Honkytonk Man (et même, bientôt, Boulevard de la Mort de Tarantino, qui devrait m'être livré ces prochains jours !).

    (Et merci pour les COMMENTS, qui curieusement se font plutôt rares, ces derniers temps, sniff) !!!

    DODO !

    Libellés : , , , ,

    9 Comments:

    Anonymous Sat said...

    Hey Vincent !

    Merci beaucoup pour ce coup de pub, encore une fois :)

    j'espère aussi que ton neveu pourra venir, son commentaire sur mon blog m'a énormémént touchée...

    mardi, 08 janvier, 2008  
    Anonymous Anonyme said...

    quand je te dis que tout les Clito mennent à Rome !! M'sieur le professeur!

    mardi, 08 janvier, 2008  
    Anonymous seb said...

    Ben mardi 15 à 20 h je sifflerais une brune à votre santé alors.

    Et la photo placée dans ce contexte spéciale est assez immonde =)
    C'est bien humide tout ça.

    mardi, 08 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Immonde ? Non, sans rire ?
    C'était plutôt beau, pourtant, cette grotte...
    Attention, Seb... Comme le dit Astérix, n'oublions pas "qu'il ne faut jamais parler sèchement à un numide" !!!

    mercredi, 09 janvier, 2008  
    Anonymous Jerome said...

    Et aucun "bucheron nu poilu" dans tes stats ??? Mais comment se fesse ? Il va falloir remédier à tout ça maintenant que tu as de nouveau INternet.

    halala, et y a de ces pervers quand même, qui souhaitent redécorer une salle de bains... Pfff, quelle honte ! ;-)

    Bonne année monsieur le professeur !

    jeudi, 10 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est curieux, ça... Même des gens à qui je n'ai jamais donné de cours m'appellent "Monsieur le professeur" !?
    Pourtant, je dois être un peu bête, quelque part... vu que j'ai pas capté du tout l'allusion à la salle de bains, lol !

    jeudi, 10 janvier, 2008  
    Anonymous Jerome said...

    Vincent> C'est dans les mots clés de ta capture d'écran. Quelqu'un a tapé "décoration salle de bains exotique", c'est pour ça ;-)

    lundi, 14 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, ben oui... Aurant pour moi, lol !

    lundi, 14 janvier, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et donc (update du 20/01), la tactique a payé, et le fameux mot à ne pas écrire en entier a enfin disparu de mes stats !!!

    dimanche, 20 janvier, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home