À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, janvier 23, 2008

    LEROIDEC (LOL) !!!

    Comme le disait Pierre Dac dans les années 70 !
    Attention : avant toute chose, n'oubliez surtout pas de participer à ce qui est moins un concours qu'une réunion des plus belles photos du monde, merci d'avance !

    Et sinon, oui, j'avais seulement **ans, et déjà, ça me faisait marrer comme un tordu, le coup du sergent Leroidec et du colonel Deguerrelasse, tout autant que les fameuses émissions des Monthy Pythons de la BBC (qui, je le signale aux amateurs, viennent ENFIN d'être rééditées en France, 7 DVD pour 50 Euros, ne boudons pas notre plaisir, enfin quoi !)... À cette époque où la TV couleur n'en était qu'à ses balbutiements, le VHS pas encore inventé, sans même parler d'Internet ou des téléphones portables, l'une des grandes distractions des gens consistait donc en ce que l'on appelait alors des "feuilletons radiophoniques", pour l'essentiel à peu près aussi lénifiants que la Star'Ac ou la plupart des séries lamentables produites à grands frais sur les chaînes publiques grâce à nos impôts... Mais bon, de temps en temps (tout comme David Lynch avec Twin Peaks), un OVNI absolu réussissait à se frayer un chemin, et non des moindres, en résumé (puisque l'on s'en rappelle encore, même **ans après, lol) !
    Bon. Pourquoi je vous raconte tout ça, moi... Ah si, ça me revient (lol) ! C'est juste qu'avant-hier, j'avais tout de même un peu l'impression d'être le fameux LEROIDEC. En compagnie de ma chanteuse libanaise favorite, qui m'a fait découvrir ce fabuleux et si beau pays (bon, je suis coiffé comme un vrai zombi, là, mais je ne m'aime pas trop mal, on va dire, sur cette photo) :

    Coïncidence des coïncidences (rapport à un commentaire que j'ai laissé dernièrement sur ce Blog) : pour une fois, il n'y avait (presque) curieusement que des garçons, strange, is'nt it ?

    Vu que (tout de même), l'un des gros avantages de ce métier - en théorie -, c'est d'être entouré des personnes les plus créatives de la planète, à savoir les jeunes filles entre 18 et 30 ans (malheureusement, ça se barre souvent un peu en couille, passé cet âge magnifique, si l'on peut dire) !

    Et juste pour le "fun", ce petit bijou que je vous ai dégoté sur le fameux Youtube. Comme quoi, avant de faire comme moi et de porter en toute impunité de superbes Buffalos, faites donc un tout petit peu attention, en résumé :


    Arghhhh, les plus belles femmes du monde avec les plus belles chaussures du monde... Là, je dois vraiment me faire violence pour résister à ce flot d'adrénaline !

    LOOOOOOOOL !!

    Libellés : , , ,