À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, décembre 09, 2007

    WHAT’S NEW ?

    Bof… Ben rien de bien gai, en ce moment.
    D’une part, ma connexion Internet ne remarche toujours pas (bien que cela semble en cours de résolution, malgré tout)… Et d’autre part, à force de bosser comme un crétin, j’ai tout de même fini par faire un joli malaise mercredi 5, quelques minutes avant de commencer une audition d’élèves, juste histoire de bien me péter le nez et de me retrouver à l’hosto Ambroise Paré de Boulogne pour une nuit (l’horreur, vu que comme tout le monde, je hais les hostos, et qu’en plus, il n’y a même plus de coins fumeurs) !!!

    À vrai dire, je crois bien que c’était la première fois de ma vie d’adulte que je foutais les pieds en France dans ce genre d’endroit que je déteste, et franchement, je les ai trouvés hyper légers sur ce coup. Tout ce qu’ils m’ont fait, c’est une perf de valium histoire d’être sûr que je dorme, et une prise de sang dont je n’ai même pas eu les résultats (même pas de radio, alors que j'avais vraiment mal au nez !).

    Juste à titre de comparaison, la dernière fois que ce genre de syncope m’est arrivée (en Italie, en 2001), j’ai eu droit à l’excès inverse, dix jours avant qu’ils ne me relâchent en liberté conditionnelle ! L’Hôpital (Germanedo) était tout neuf :

    Alors peut-être qu’ils avaient besoin de tester leur matos… Toujours est-il qu’à cette époque, j’ai eu droit à LA TOTALE : radios, scanners, électrocardiogrammes, IRM, encéphalogrammes, etc., et personne ne voulait prendre la responsabilité de me laisser partir, l’horreur absolue !

    Ceci dit (pour relativiser), il y avait quand même quelques infirmières assez "canons" (comme d’hab en Italie), notamment la chtite Elena à ma droite, lol !

    Sans parler du lieu même de l’hôpital, au pied du Resegone (1875m) et au bord du lac de Côme…

    Bon. Tomber malade dans ces conditions, hein… il y a pire, non ?

    Enfin bon… Rassurez-vous, NOW, je vais très bien, c’était juste un petit clash pour de rire, comme ça…Ceci dit, il y a (si mes souvenirs sont bons) douze mois dans l’année… Alors pourquoi 95% des profs choisissent-ils de faire leurs auditions en décembre, au risque d’envoyer leur accompagnateur préféré à l’abattoir ???
    Grand mystère, ça…
    J’espère y survivre (LOL) !

    Ceci dit, un grand MERCY à Marc-Olivier, Mathilde et Emmanuel pour leur soutien, c’était vraiment super gentil de votre part, vu qu’il y a peu d’endroit aussi horrible en ce monde, et qu’on est toujours content de voir des visages amicaux !!!!
    Et surtout que ça s’améliorera l’année prochaine !!!

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous ccil said...

    huhu ce cher vincent qui même avec un événement comme celui ci réussit a detourner le sujet histoire de poster des photos de montagnes ^^
    Bon sinon j'espère que ça va mieux...
    (les infirmières parisiennes n'étaient pas canons?)

    lundi, 10 décembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, oui, ça va mieux... Mais si, il y en avait des pas mals, aussi, des infirmières françaises... Mais bon, j'aime autant être chez moi !

    mardi, 11 décembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Cool tu nous rassures ! Les échos que j'en ai eu m'avaient fait peur. Francois

    mercredi, 12 décembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ceci dit, j'ai une crève abominable... Alors vivement les vacances tout de même, quoi !!!

    mercredi, 12 décembre, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Mmh, un hôpital c’est là où on va après des mois de baise ininterrompue pour voir si notre sang est pas plein de saloperies vénériennes, c’est ça ?
    Gaffe à toi, mec, tu finiras avec un nez comme le mien. Pas cool.

    mercredi, 12 décembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    huh.. funny thoughts..

    lundi, 14 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home