À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, décembre 02, 2007

    C’EST NOËL !

    Non, j’exagère, là…
    Pas encore, tout de même… Mais curieusement cette année, alors que c’est habituellement une période qui me gave à un point inimaginable, je suis sorti acheter mes chtits sushis comme presque tous les jours que Dieu fait, et ma foi, j’ai trouvé le quartier bien sympathique, avec toutes ces illuminations, encore plus que d’habitude (il faut dire aussi qu’y habitant depuis 1990, le mot de "village" n’est absolument pas usurpé) :

    Oui, je sais, poster ça ou rien, c’est du pareil au même, mais bon. Têtu comme je le suis, je ne voudrais surtout pas que mes fidèles lectrices (et lecteurs, si, si, il y en a !) pensent que je vais baisser les bras JUSTE à cause d’une toute petite panne d’Internet de SEULEMENT deux mois…
    Non mais, et puis quoi encore ?
    C’est de famille, ça, du côté de ma mère : "Franc-comtois, tête de bois" !
    Ou encore, mieux : "Franc-comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi" !
    C’est qu’ils en avaient, dans le pantalon, les grands-pères, mine de rien…
    P.S : Et en prime, un chtit bonjour à Béatrice, qui ne lit sûrement pas ce Blog, mais qui a la chance de porter ce si joli nom de famille (on se comprend) !

    Libellés : ,

    2 Comments:

    Anonymous seb said...

    Paraitrait que ca caille sévère du côté de chez vous, m'a dit ma belle soeur.
    Et bien ici sachez, trés cher, que nous avons des températures printanières.

    Noel ou pas.

    jeudi, 06 décembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Meuh non, ça caille pas... C'est tout des racontars, tout ça ! Disons que c'est surtout un peu humide...

    vendredi, 07 décembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home