À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, octobre 12, 2007

    THE SCOOP !!!

    Et oui, il fallait bien...

    Vu que ma AOL BOX est apparemment décédée, sans aucun espoir de rémission, j'ai bien été obligé d'investir dans un objet pour lequel je n'avais, jusqu'ici, aucune attirance particulière, lol ! C'était ça, ou alors rester privé de téléphone et d'Internet pendant X semaines, jusqu'à ce ce que le SAV d'AOL daigne bien vouloir se manifester :

    Belle bête, ceci dit... Grosso modo, ça doit (facilement) avoir la puissance de calcul et de stockage d'un PC d'il y a dix ans, lol ! Et en plus, il est super beau (normal, la photo du Cervin est de moi, haha !) :

    D'ailleurs, à propos de photos, c'est assez rigolo, finalement, parce qu'on peut prendre tout et n'importe quoi, pendant que les gens d'en face sont persuadés que vous consultez simplement vos messages. Rien qu'aujourd'hui, en rentrant en bus de mon lieu de travail, le célèbre conservatoire qu'on n'a soi-disant pas le droit de prendre en photo, arf, arf, PTDR :

    Je me suis fait un petit voyage rapide, en passant par les U.S.A :

    Le Japon :

    Le Mali (ou le Togo, ou le Zwaziland, enfin bon, dans ce coin-là, disons) :

    Et même Paris (mais oui !) :

    Avec en prime quelques zouaves, qui ont pour une fois quitté leur pont de l'Alma habituel :

    Bon. Comme vous le voyez, je m'amuse bien avec mon nouveau joujou, mais tout de même... Le Net me manque HORRIBLEMENT ! Saluez au passage mon héroïsme, parce qu'éditer un Blog depuis un cybercafé (avec toutes les photos sur la clef, etc.), ça n'est pas aussi évident que ça en a l'air !

    Vivement que ce cauchemar se termine, priez pour moi !!!

    P.S : Et en attendant, n'oubliez pas de participer à mon grand jeu concours (enfin, disons... petit jeu concours, puisque pour l'instant, personne ne s'est encore manifesté, sniff !!!), à voir en page suivante !

    Libellés : , ,

    9 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    la claaaaaaaaaaaasse !!!

    samedi, 13 octobre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    N'est-ce pas ???

    samedi, 13 octobre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Vive mister professeur! Internet est revenu ??

    samedi, 13 octobre, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Ça y est t’es pourri de l’oreille interne toi aussi alors. Un de moins les gars !

    lundi, 15 octobre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha, sacré Unter, va...
    Et sinon... ben j'ai toujours pas d'Internet, ça commence à gaver sérieux, là !

    lundi, 15 octobre, 2007  
    Anonymous zewall said...

    Allez courage, il y a une vie sans internet .... certes moins drôle, mais tu peux survivre quelques temps (je sais j'ai donné après le cyclone)
    bô ton phone !!

    mardi, 16 octobre, 2007  
    Anonymous jerome said...

    T'es même pas passé par le quartier rouge d'Amsterdam ou par China town. Lors d'une prochaine balade peut-être ?..

    Et ton portable, il fait téléphone aussi ? ;-)

    mardi, 16 octobre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, il fait téléphone aussi, c'est dingue... Sauf qu'aujourd'hui, je viens de recevoir une nouvelle AOL BOX, et ça ne marche toujours pas !!!
    Ils me disent qu'il y a des parasites sur ma ligne, j'ai tout vérifié, les filtres, les connexions, essayé tous les cas de figure, et pourtant : rien ne remarche... Mais quelle galère, mon Dieu, quelle galère !

    mardi, 16 octobre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    des parasites ???? mais quand est ce qu'on s'en
    sort ! c'est eux les arasites ! Tiens bon m'sieur le professeur!

    jeudi, 18 octobre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home