À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, novembre 10, 2007

    NEWS EN VRAC...

    Bon, ça ne s'arrange pas, chez AOL...
    Six semaines sans Internet, ça commence à gaver, tout de même ! Ils feraient d'ailleurs mieux de s'appeler MOL ("Maroc On Line"), parce que le SAV, ça donne à peu près ça : "Vi ites sûr que li modem i l'y bien connicti corrictiment, missié, s'ilviplit ?"... Déjà six fois que je les appelle (à chaque fois 20 minutes à raison de 0,34€ la minute), sans compter les heures passées dans ma nouvelle maison, haha (rire jaune et larmes amères) :

    Ou alors, on squatte les amis :

    Ce qui n'est (bien sûr) pas désagréable, surtout quand ils sont d'aussi bonne compagnie, et qu'il y a d'aussi bonnes choses à manger et à boire (clin d'oeil spécial pour les musiciens) :

    En attendant, je m'habitue à mon nouveau (et coûteux) jouet :

    Et je tue les longues soirées d'hiver en retouchant des photos qui me font me ressouvenir que oui, on peut être heureux en ce bas monde (pas trop dur, a priori, en compagnie d'animaux au-dessus du lac de Côme, lol !) :

    Résumé des courses :
    1) Jusqu’à nouvel ordre, je laisserai donc cet article en tête de Blog (même si je ferai tout mon possible pour en publier de nouveaux à partir de cybercafés, mais toujours APRÈS celui-ci).
    2) J’essaierai à tout prix de rester présent & actif sur mes quatre sites principaux, comme vous pourrez d’ailleurs le constater en lisant ces deux articles très récents, l’un sur LE CINÉMA DE VINCENT (à propos du mythique DIRTY HARRY) :
    http://vincentthe1.blogspot.com/2007/08/dirty-harry.html

    L’autre sur PARIS-ARCHIS, consacré à la prestigieuse (mais sinistre) avenue d’Iéna :
    http://vincentthe2.blogspot.com/2007/10/avenue-diena.html

    Et même un nouveau sur SNEAKERS & BUFFALOS, à propos duquel je n’ai pas encore trouvé la moindre minute pour pondre un texte décent (mais bon… les photos sont déjà très sympas, pour ceux qui aiment !) :

    http://buffaddict.blogspot.com/2007/10/vive-ebay.html
    3) Vu que je "cybercafe" à peu près tous les jours (bonjour la facture à la fin du mois, sans compter l’abonnement AOL qui court toujours, plus les heures de portable passées à joindre le SAV !), ceux d’entre vous qui me connaissent peuvent toujours communiquer avec moi par mails, je les lirai et j’y répondrai - comme vous le savez bien - dans un délai maximal de 48 heures.
    4) Et pour finir, oui, je sais, je me répète… mais soyez sympas : n’oubliez pas mon petit concours (clôture le 20/11/2007), où les quatre gagnant(e)s recevront un super DVD incluant plus de 300 photos HD de montagnes, 200 de Vienne & de Graz, un millier de photos du Japon, quatre CD de mes propres concerts (Brahms, Liszt, Mozart, etc.), et en prime, une aquarelle signée et dédicacée pour les deux plus hauts scores, à choisir parmi celles-ci :

    Les vingt questions (pas super faciles, j’admets) sont à voir ici :
    http://vincenttheone.blogspot.com/2006/01/super-quiizz.html

    Et l’ensemble de la saga, pour ceux que ça intéresse, à cette adresse :
    http://vincenttheone.blogspot.com/2007_09_01_archive.html

    Dites-vous bien, en tout cas, qu’il y a déjà un premier prix potentiel, quasiment gagné d’avance avec près de 75% de bonnes réponses… Je vous souhaite donc d’être le (ou la) second(e) !
    PLEASE : "L’essentiel, c’est de participer", n’est-ce pas, non ?
    Comme chacun sait…
    Adoncques : je compte sur vous, mes ami(e)s !
    P.S : Et si vous croyez en un Dieu, quel qu’il soit, priez pour moi afin qu’il me redonne ma connexion Internet… Ayiez mercy !

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Anonymous jerome said...

    allez, moi je vais prier pour toi, mais je sais pas quoi ou qui prier. Je vais donc prier Sainte-Ernette, patronne du haut-débit ;-)

    mercredi, 31 octobre, 2007  
    Anonymous leseb said...

    Tu dois avoir internet gratuit les premiers mois sur ton portable ou un truc comme ça. farfouille un peu dessus (ce que c'est chiant tous ces menus qui servent à rien sur les nouveaux alors que tu lui demande juste de téléphoner-rendez moi les vieux nokia indestructibles).

    Bon et sinon... courage garçon !!

    jeudi, 08 novembre, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    N'hésite pas à resquatter chez les amis !... Ils sont contents quand tu viens ! Biiiiiiiiiiiiz
    C***

    jeudi, 15 novembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, au dernière news, ce n'est pas la faute d'AOL, c'est tout simplement la ligne téléphonique qui n'a plus de signal... et comme d'habitude quand c'est du dégroupage total, France Télécom traîne la patte pour venir dépanner, bien évidemment !
    Enfin bon, ils sont venus, ils ont vus... alors j'espère que maintenant, ils vaincront !!!

    jeudi, 15 novembre, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Juste pour dire que je suis pas mooort, hahahaha, en plein déménagement, c’est tout. Des bises.

    vendredi, 16 novembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home