À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, octobre 01, 2007

    GRAND JEU CONCOURS !

    Le principe : vingt articles sur mes vacances, numérotés de #1 à #20 (comme vous pouvez le voir, c'est déjà commencé depuis un petit bout de temps... puisque la totalité ne tient même plus sur la seule page d'accueil, et qu'il vous faut désormais cliquer sur les archives de septembre 2007 pour voir l'ensemble !), avec à chaque fois une question en fin de Post. Le résumé des questions se trouve à cet endroit (pas d'affolement, rien n'est à envoyer avant la fin du concours, soit fin octobre, voire plus), et la liste des prix à la fin de cet article. Participez !!!
    Et merci d'avance pour les commentaires !

    Libellés : , ,

    10 Comments:

    Anonymous jerome said...

    Tu chômes pas le week-end, toi. mais bon, c'est cool, ça fait plein de trucs à lire le lundi pour les autres ;-)

    lundi, 10 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je chôme pas le WE, je chôme pas le lundi, je chôme pas le mardi, etc... Arf, arf, j'ai rien à foutre en ce moment (ça commence même à gaver, à la longue) !!!

    lundi, 10 septembre, 2007  
    Anonymous leseb said...

    Va faire de la randonnée ouééééééééé
    pardon...

    t'as pas encore repris les cours vincent ? (au conservatoire c'est ça je dis pas de bêtises ? o_O )

    mardi, 11 septembre, 2007  
    Blogger Marie-Laure A said...

    LE COUP DE GUEULE DE VINCENT!
    ROAAAAAAAARRRRRRHHHH
    Bon,je suis de tout coeur avec toi...c'est vrai que pas de comm c'est l'horreur, et je comprends bien ta colère....Mais tu es d'une exigeance folle Vincent!!!!
    Je voudrais bien me démultiplier mais je n'y arriiiiiive plus!!!! y en a même plus d'un chez qui je ne vais pluuuuuus parce que voilà quoi...y a un moment....on atteint sa limite temps-disponibilité et faut repousser au lendemain.
    Mais on y arrive un jour! la preuve!
    Allez, je fais mon tour et arrête de bouder! de la joie et de la bonne humeur: c'est ce que réclame le peuple!
    j'en fais partie....
    Enfin....moi je veux bien un peu de poésie et quelques dessins aussi....une petite pincée voir tout le bocal d'humour, et une bonne dose de relations humaines sympathiques! voilàààà.
    Et avec ça????
    Ben ce sera tout pour le moment

    mardi, 11 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Leseb> Ben non, toujours pas... Un vrai métier de fainéant, moi, je dis !
    Marie Laure> Bon, t'as raison, j'arrête de bouder... D'ailleurs, j'ai bien édulcoré le propos, comme tu vois... Et merci pour le tour, haha, 16 comments dans ma boîte mail, j'y croyais pas, là, LOL !!!

    mardi, 11 septembre, 2007  
    Anonymous zewall said...

    'tain .... c'est vâââchement difficiles comme questions !! moi je suis rien qu'une quiche en musique classique et complètement hermétique à l'allemand ... on est mal barré !!
    en plus j'ai même pas compris où on répond (ben ... j'peux essayer quand même !!) et au fait c'est quoi le premier prix .. un A/R FDF/PARIS ..... ????? ouaf ouaf ouaf !!

    jeudi, 13 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Meuhhhhh... C'est tout expliqué dans cet article, justement, avec TOUS les liens... M'enfin !!!

    vendredi, 14 septembre, 2007  
    Anonymous Lunapei said...

    Bonjour Vincent !

    Désolée j'ai essayé de t'envoyer ça en mail 2 fois et ça me le renvoit donc je tente ici , apres j'aurais plus qu'a appeler T_T si ça marche toujours pas ...


    Alors j'ai un petit truc a te demander !
    En fait , j'ai un petit imprévu : une amie doit dormir chez moi a partir de ce soir pour quelques jours, et rentre avec moi en train ce soir donc !

    Alors je voulais savoir si , éventuellement, elle ne pouvait pas se joindre a nous ! C'est aussi une blogueuse, [ www.lu-be.skyblog.com ] et elle connait le travail de Ccil et Sat également .

    Si cela pose probleme , ce n'est pas grave , ce sera pour une autre fois ! [ je me vois mal l'abandonner le soir dans mon p'tit appart, surtout que je n'ai pas envie de la laisser seule alors que je la vois moins a present ! ] .

    Donc si c'est quand meme d'accord on sera la ce soir, si tu ne peux pas accueillir une personne de plus on trouvera une autre occase pour se voir =D

    Bisous, j'espere que tu auras le temps de me repondre !

    dimanche, 23 septembre, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, je réponds oui, bien sûr, mais trop tard, haha... On s'est déjà vu !!!

    mardi, 25 septembre, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Salut Vincent! c'est Zoun et me revoilà sur le net!
    ben tu te souviens pas de moi?
    Zoun.. ben Zoun quoi!

    bon ben j'ai du retard sur les articles là.. bon j'y vais, je m'y attaque!

    vendredi, 28 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home