À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, août 28, 2007

    UNEXPECTED

    Autrement dit : imprévu !
    Mais avant toute chose : sachez bien que la critique du fameux Mystic River de Clint Eastwood (qui m'a coûté beaucoup d'efforts) est enfin arrivée sur LE CINÉMA DE VINCENT, même si je n'en suis pas encore satisfait à 100%...
    Imprévu, donc... Comme la visite complètement inopinée de ma grande amie C*** hier soir à une heure tout à fait indue de la nuit ("round about midnight"), mais bon, comme on le dit souvent, "il n'y a pas d'heure pour les braves", lol !
    Surtout quand on vient de changer de numérique, et que l'on a fait pas mal de petits tests (entre autres, pour s'apercevoir que pour pallier à leur petite notice à la con de trois pages qui n'explique rien du tout, il faut en réalité se rendre sur le site de SAMSUNG pour télécharger et imprimer un PDF de près de cent pages !!!) :

    Ceci dit, il marche bien, j'en suis plutôt très content, pour l'instant, et je commence à me dépatouiller dans les menus, les sous-menus, etc... ce qui n'est déjà pas si mal ! C*** a testé pour moi :

    Ben oui, c'est comme ça... Quand je reviens d'Italie, je prends plutôt l'option Barolo + jambon de Parme, mais là, bon... de retour d'Autriche, j'ai plutôt choisi l'option "je m'achète à moitié prix toutes les symphonies de Bruckner qui me manquent encore" !

    À part ça.... Elle a aussi testé pour moi l'option "macro" qui, avouez-le, n'est tout de même pas mal du tout (attention, il s'agit d'une photo très compressée pour les besoins du Blog) :

    Bien évidemment, comme toutes les femmes que je fréquente, il se trouve qu'elle est à la fois très belle, très intelligente, et très musicienne :

    Et en prime, c'est la sosie quasi-parfaite d'Amira Casar (mais si, souvenez-vous, la fille de Richard Bohringer dans La Vérité Si Je Mens !)... Ce qui ne l'empêche pas, comme le commun des mortels, d'avoir des crises de hoquet comme tout un chacun, et d'essayer la bonne vieille méthode du "verre à l'envers" (qui, en l'occurence, a fait ses preuves, ce soir-là) :

    Bon. Passé cinq heures du matin, j'ai quand même senti que "trop, c'était trop", quoi... et malgré ma "parano" habituelle, j'ai tout de même pris sur moi de la raccompagner jusqu'à la station de taxi la plus proche, non sans tester une fois de plus mon nouveau petit numérique :

    Avec notamment cette photo de la pleine lune complètement ratée :

    Mais bon. Avec un SAMSUNG à 130 Euros, je ne peux pas non plus faire les mêmes photos qu'avec un réflex NIKON à 1500 Euros...

    Alors bon. S'il vous plaît... Je vous en prie...

    Libellés : , , ,

    8 Comments:

    Anonymous leseb said...

    Ahlala vincent, je ne l'ai jamais dit avant à un homme, mais je t'aime.

    "comme toutes les femmes que je connais..."
    Quel lover tu fais =D

    mardi, 28 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    la technique du verre à l'envers, ... connaissait pas ...

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, ben ça eut l'air de marcher !

    Leseb : Euh, non... je dis rien...

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Marie-Laure A said...

    bon, je résume! tu t'es blessé...
    Comment va ton "astragale" alors?
    Tu es donc rentré plus tôt de vacances....Tu as changé d'appareil photo..mais pas d'amis..ni de baskets...c'est juste?
    Bon,je crois que je suis à jour.
    Ha,non,petite question: pour voir les photos???faudra absolument attendre ton concours???

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Alors, dans l'ordre :
    1) Oui, l'astragale va beaucoup mieux, merci pour elle (car bien évidemment, il a fallu que je rentre à Paris pour que cette conne se remette à marcher droit) !
    2) Non, je n'ai pas changé d'ami(e)s, c'est déjà assez dur à trouver comme ça... Par contre, pour les baskets, ça doit être un hasard (mais en ce moment, je les aime bien, celles-ci... et j'en attends deux nouvelles de Ebay, donc ça va tout de même changer prochainement, haha) !
    3) Pour les photos, oui, il va falloir attendre le début du concours... mais il suffisait de pousser deux messages plus loin, il y en avait déjà quelques-unes de pas trop mal !

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, et au fait, mister Leseb (petite précision maintenant que je suis un peu mieux réveillé) : je ne disais pas "comme toutes les femmes que je connais..." par pure vantardise ou quoi que ce soit. Simplement, il se trouve que les deux milieux que je fréquente (la musique classique et les Blogs) sont squattés par des femmes à 70% (sinon plus), d'où conséquence indirecte.

    CQFD

    Ceci dit, on ne va pas cracher dans la soupe non plus, et faire comme si ça ne nous plaisait pas, arf, arf !!!

    mardi, 28 août, 2007  
    Anonymous leseb said...

    Oui, j'ai fait des écoles d' "art" aussi, je connais le phénomène. Mais finalement, j'y ai peut être croisé plus de boulets qu'autre chose. Enfin les amies que je garde de ces fréquentations se comptent sur les doigts d'une main. Mais effectivement, elles sont mignonnes force m'est de l'avouer U_U

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha... Je savais bien !

    mardi, 28 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home