À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, août 21, 2007

    RAMOR !

    Mais non...
    Ce n'est pas un prénom espagnol !!!
    C'est juste que je suis en train de me faire chier comme un "rat mort" à Paris, comme on dit, en train d'éditer mes photos, et plus je les (re)vois, plus je me dis : "Mais putain, qu'est-ce que je peux bien foutre dans cette ville de merde à cette période de l'année ???"
    Alors que :

    Ou encore (dans le genre baroque très sobre typique de l'Autriche, lol) :

    Et néanmoins, la classe absolue (vu qu'il n'y en a que 40 dans le monde, dont deux au Louvre), l'un des plus beaux Vermeer qui soit :

    Mais rassurez-vous, j'ai quand même fait un peu de montagne (trop peu, à peine 160 kms, même pas la moitié de l'an dernier, mais bon) :

    Sauf que je me suis bêtement blessé aux pieds (tendons d'Achille), et que donc, je me suis vu contraint d'arrêter...
    Quoiqu'il en soit, j'ai les boules, mais comme vous ne pouvez même pas vous l'imaginer, lol !!!

    Libellés : , ,

    4 Comments:

    Anonymous zoun said...

    sympa!
    et des tableaux de Klimt.. t'aurais pas?

    mardi, 21 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Si, j'ai... Mais je garde ça en réserve pour le super-quizz, haha, comme l'an dernier (voir les archives de septembre 2006) !
    Sauf que cette année, les lots seront un petit peu plus étoffés, lol !!!

    mardi, 21 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    aaaah vi j'le connais ce tableau O_O bah je mourrai moins, je saurai qui est l'auteur XD

    vendredi, 24 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est la classe, n'est-ce pas ?
    Et on le voit encore bien mieux ici (780 Ko) :

    http://vr.theatre.ntu.edu.tw/fineart/painter-wt/vermeer/vermeer-11x.jpg

    vendredi, 24 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home