À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, août 24, 2007

    ON PREND LES MÊMES...

    ...et on recommence !
    Autrement dit : surveillez bien ce Blog dès le début septembre, car il va y avoir, tout comme l'an dernier, un grand jeu concours, avec à gagner une sélection des plus belles photos de montagne - et de villes d'Art - de ce mois d'août 2007 :

    Tout comme l'an dernier, cette grande saga devrait normalement se dérouler en une vingtaine d'épisodes, à raison d'un thème bien précis et d'une question chaque jour, et ceci durant presque tout le mois de septembre :

    Tout comme l'an dernier également, et vu qu'il ne serait pas juste que mes fidèles lectrices (et, le cas échéant, lecteurs) mouillent la chemise pour rien, il y aura bien sûr quelques récompenses à la clef, avec certes les meilleures photos de l'été en haute définition :

    Mais bien mieux que l'an dernier, par contre, une liste de prix nettement plus étoffée, à savoir :

    1) Cinquième et sixième prix : un CD photo avec le "best of" de l'été, autrement dit une réserve de fonds d'écran pour une bonne année...

    2) Troisième et quatrième prix : un double CD photo, soit les deux "best of", 2006 et 2007 :

    3) Premier et second prix : un DVD bien rempli, comprennant déjà d'une part les deux précédents CD suscités, d'autre part plus de mille photos de mon premier voyage au Japon (y compris le Fujiyama et les Alpes japonaises), un dossier spécial sur Vienne et Graz, deux villes d'Art magnifiques, et cerise sur le gâteau, deux quatuors avec piano de Brahms et de Mozart, interprétés par Me, Myself & I :

    Et peut-être même (pas sûr, attention !), une aquarelle unique et dédicacée pour le tout premier prix (mais que demande le peuple ???)...

    Adoncques, même si je ne vais certainement pas pouvoir patienter jusque là sans publier trois mille trucs sans le moindre intérêt, je vous donne d'ores et déjà rendez-vous à toutes et à tous dès le premier septembre, en espérant que vous serez nombreuses (& nombreux) à participer !

    P.S 1 : Si vous voulez avoir une idée de la chose, rien ne vous empêche d'ailleurs de commencer à vous "muscler" les neurones avec le super-quizz de l'an dernier, qui n'a eu finalement que trois gagnantes... Bon entraînement !

    Les impatientes pourront bien sûr se ruer d'avance sur les solutions, mais bon... Avouez que ce ne serait pas très "fair play", tout de même...

    Libellés : , , , ,

    7 Comments:

    Anonymous vinya said...

    je dois avouer que le premier prix avec les photos du japon et l'aquarelle (peut être) m'interesse O_O
    je participerai :p

    samedi, 25 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bien, bien, c'est cool !
    Puis tu sais, même si c'est pas le premier prix et que le Japon te branche plus que le reste, on peut toujours s'arranger...
    Non mais quand même !
    M'enfin !

    samedi, 25 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah mais c'en est que plus interessant ^___^

    samedi, 25 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Rhooooh... C'est bon d'avoir des fans, quand même !
    Comme le disait Baudelaire (ou Verlaine ? je suis trop nul, dans le genre) : "Que sont mes amis devenus ?"...

    Ou alors, c'était Rimbaud (???)...

    Merde... Help me !

    dimanche, 26 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    euuuuh aucune idée XD

    mardi, 28 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, j'étais complètement à côté de la plaque, là... Il suffisait d'ailleurs tout bêtement de taper le vers en question pour avoir la réponse sous Google : Rutebeuf, un poète du XIIIème siècle (ce qui ne nous rajeunit pas) !

    Les maux ne savent seuls venir;
    Tout ce qui m'était à venir
    M'est advenu.
    Que sont mes amis devenus
    Que j'avais de si près tenus
    Et tant aimés ?
    Je crois qu'ils sont trop clairsemés
    Ils ne furent pas bien semés
    Ils m'ont failli.
    De tels amis m'ont bien trahi
    Lorsque Dieu m'a assailli
    De tous côtés.
    N'en vit un seul en mon logis
    Le vent je crois, me les a pris,
    L' amour est morte.
    Ce sont amis que vent emporte,
    Et il ventait devant ma porte
    Les emporta.


    C'est bien, ça, c'est gai et enjoué... tout à fait ce qu'il me faut en ce moment, lol !!!

    mardi, 28 août, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Salut Vincent!!

    Me revoilà de retour sur le net, enfin en tout cas de passage..

    ça fait plusieurs jours que je vais pas sur le net, j'ai à peine eu le temps d'aller faire un coucou à Marie-Laure!

    La raison est simple, je viens d'anchainer deux tournage.. je viens de finir le montage du premier film, et l'autre faut que je le finisse.

    Donc, deux prochains courts mètrages..

    l'un d'eux c'est le dernier episode de Mr Chiliperro et l'autre c'est un truc qui te plaira peut-être plus.. ou pas du tout... je sais pas. Tu es dur à satisfaire! ^^

    bon en tout cas je vois qu'il y a un concours avec des prix sympa..

    mais j'ai pas compris ce qu'il faut faire....

    c'est un quizz?? je suis long à la détente parce que hyper crevé.. ma vie en ce moment n'était que boulot-dodo-tournage-montage... je crois que je vais m'arrêter un ptit moment à faire des films.. c'est crevant..


    alors.. faut faire quoi pour participer?

    vendredi, 14 septembre, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home