À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, août 16, 2007

    I´LL BE BACK !

    Et beh oui...
    Je ne pensais pas rentrer si tot, mais helas, pour cause de blessures aux pieds, je ne peux absolument plus rien faire en montagne (tant pis pour les accents, mais j´ecris d´Autriche avec leurs putains de claviers QWERTZ, donc, un peu d´indulgence, mercy)...
    Alors bon. Derniere soiree (bucolique, j´espere) dans cette belle ville de GRAZ (Autriche), avant que je ne prennes demain le navion pour Paris.
    Redemmarage du Blog, donc, prevue d´ici tres bientot, pour le coup... Avec en prime, comme l´an dernier, un SUPER-QUIZZ avec plein de jolies choses a gagner !
    A plus, tout le monde !!!

    Libellés :

    6 Comments:

    Blogger Vincenttheone said...

    Putain, y sont quand meme trop bien, en Autriche... La, je suis a l'Areoport (cf. "La Cite de la Peur", haha !), et alors, non seulement il y a des (petites) zones fumeurs, mais en plus, quatre ou cinq acces Internet gratuits, comme ca, je peux meme editer mon Blog en attendant le "boarding" ! Et apres ca, y aura encore des gens pour les traiter de "fachos"... On reve, des fois !

    vendredi, 17 août, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Ahaha, t’as des ampouu-leu, t’as des ampouuu-leu !
    À bientôt, donc.

    vendredi, 17 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    J'ai quand même les grosses boules, ceci dit... Quand je pense que j'avais prévu de randonner jusqu'au 12 septembre, arghhhhh !!!

    vendredi, 17 août, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Ah oui les boules là..
    ben bienvenu à toi!

    samedi, 18 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    je te comprends pour le clavier j'ai déjà tapé avec un clavier dans ce style c chiant XD !
    et bonne récup pour la jambe ^^,

    lundi, 20 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci bien !
    Ben sinon, les claviers QWERTZ, c'est pas non plus complètement nul. C'est vrai qu'avoir plutôt les chiffres, le point, etc... en bas de casse, ça se défend, quelque part (et on s'habitue vite). De même que la place des lettres...
    Non. Ce qui gave, c'est d'écrire le français sans accent, quoi... alors ça doit être possible, mais avec des manips pénibles de chez pénible... Bref !

    lundi, 20 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home