À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, août 24, 2007

    3 G33KS !

    Bon. Résumé des courses :
    (Pour ceux qui ne suivent pas, ou qui prennent ce Blog en cours de route) : je me suis blessé aux pieds, j'ai été obligé d'interrompre mes vacances, et me revoici donc de nouveau à Paris sous ce climat de merde, contraint de pointer chez des toubibs qui ont encore du lait derrière les oreilles, bref... heureusement qu'on peut encore compter sur une petite communauté de blogueurs pour passer un peu de bon temps (Ccil & Seb, en l'occurence), sinon, il y aurait quasiment de quoi se flinguer, moi je vous le dis :

    Admirez au passage les fameux verres à "Weizenbier" précieusement ramenés d'Autriche (sinon qu'ils sont tellement snobs, dans les aéroports, que j'aurais pu là-bas acheter à bon prix n'importe quel alcool du monde, sauf - justement - de la "Weizenbier", ce qui est quand même un comble, vu le pays, je trouve, lol) !

    Admirez également le superbe T-shirt de Ccil, déniché à la Japan Expo, avec, de gauche à droite, tamago-yaki (卵やき), ebi (海老), maguro (鮪), ikura (いくら) - là, j'aimerais bien avoir le même, je dois dire ! :

    Admirez également (oui, je sais, ce n'est pas facile à voir) l'alliage subtil et voulu entre le T-shirt "Kappasutra" (T-Shirt Store - à recommander : pas cher, très rapide, avec une excellente qualité de tissu !) et les baskets KAPPA, une rareté de nos jours :

    Et admirez pour finir les superbes desserts portugais de Ccil (dont j'ai complètement oublié le nom, mais cette erreur sera rectifiée sous peu, au moins dans les commentaires), avec lesquels nous nous sommes tous bien régalés :

    OK, je sais... ça fait beaucoup de choses à admirer, au total, qui peut-être, me direz-vous, ne le méritent pas tout à fait (à tort, du reste, car ce fut vraiment une très bonne soirée, c'est juste que mon numérique commence VRAIMENT à rendre l'âme, le pauvre, d'où la très mauvaise qualité des photos, j'en suis bien conscient)....

    Mais bon, sortez de chez vous, regardez le temps, et merde, quoi...

    Que faire d'autre, à part de bons gueuletons entre amis, hein ???

    Non mais...

    Libellés : , , ,

    10 Comments:

    Anonymous ccil said...

    Pasteis de nata =) et moi je te dis que toutes ces choses méritent d'etre admirées

    vendredi, 24 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, allez... T'as bien raison !!!

    Comme le disait Himmler en visitant Auschwitz sous la pluie : "Ne boudons pas notre plaisir !"

    Pouf, pouf...
    Sacré Desproges...

    vendredi, 24 août, 2007  
    Anonymous vinya said...

    amen
    (pour le numérique ...)

    vendredi, 24 août, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Comment, mais COMMENT on peut oublier les pasteís de nata ? Horreur.
    Bon, vous auriez pu m’inviter :o)
    Okay, okay, je la ferme.

    vendredi, 24 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    => Unter : Oui, ça me semble judicieux, en effet...
    => Vinya : Merci pour lui (pauvre bête) !

    vendredi, 24 août, 2007  
    Anonymous leseb said...

    Et bien put*bip* de bord*bip* de *bip*, qu'est ce que j'ai pu galéré de rentrer chez toi !! >__<
    'fin bref merci beaucoup pour l'invitation et ce fameux repas. T'inquietes je te colles en lien dès que j'ai plus la flemme de m'occuper de mon blog. Vive les flans et dieu que j'aime pas me voir en photo.

    Voilou bonne nuit à tous, à vous les studios.

    samedi, 25 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah bon, t'as galèré à ce point-là ???

    Ben, t'aurais mieux fait de rester à la maison à mater des films jusqu'à pas d'heure en attendant le premier métro, quoi, comme le fait Ccil d'habitude (tiens, je viens d'ailleurs de voir à la FNAC le "plus grand plasma du monde", 2,70m de diago, et quand même 99 999 Euros, LOL !!!)...

    Bon. Si t'insiste vraiment, je peux la virer, cette photo... Mais bon, dans le contexte, ça va être dur de trouver autre chose, quoi...
    Si possible, j'aimerais autant la laisser, on va dire...

    M'enfin bon. Je dis ça, je dis rien, en même temps (comme dirait quelqu'un que je connais)....

    A +++

    dimanche, 26 août, 2007  
    Anonymous leseb said...

    Achète moi le plasma de la fnac et je te cède mon droit à l'image.
    Tchuss hombre.

    (j'assume entièrement mon non photogéniquessisme, pas de soucis)

    (°bis C'est chouette y a l'air d'avoir une banda à Orsay. Bonne ambiance pour s'endormir, Dieu que j'aime ça *3* !)

    dimanche, 26 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah putain, moi aussi, que j'aime ça !!!

    Non pas les banda à Orsay, mais le fait de croiser de vrais G33KS, qui d'emblée évitent de vous faire chier avec un mail perso qui n'intéressera personne à part moi, pour tout de suite sauter sur l'option : je laisse un Comment, et je partage avec toute "la communauté" !

    Et merde... Mac Luhan a fantasmé sa vie durant sur ce concept, et maintenant que c'est vraiment possible "pour de vrai", presque personne ne s'en sert, on hallucine, des fois...

    Bon. Je m'arrête, là, sinon (déjà que j'ai pas un moral d'acier, en ce moment) je vais vous en refaire un du genre : "JE HAIS LES VIEUX !!!", et bon, quoi...

    dimanche, 26 août, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais bref (en résumé) :

    Prenez-en de la graine, quoi...

    dimanche, 26 août, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home