À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, juin 06, 2007

    POST POUR RIEN...

    Bon...
    Malgré les apparences, j'essaye malgré tout, petit à petit, de recentrer ce Blog sur son titre, histoire de ne pas se barrer dans tous les sens, comme c'était un peu le cas dernièrement, lol ! Alors disons que récemment, j'ai un tout petit peu réactualisé l'option "musiques", et qu'aujourd'hui, et bien, c'est désormais le tour de l'ultime option ("& Buffalos !") :

    Parce que tout de même, l'été arrive à grands pas, et c'est bien sûr le moment idéal pour renouveller ma gamme de baskets (parce que je n'en ai quand même pas loin d'une petite centaine de paires, il faut bien le dire, alors ça motive, forcément !!!), avec notamment ces sublimes SKECHERS "sabots" (je crois même que c'est cette marque qui a créé le concept) :

    Autre déclinaison, très sympa, elle aussi :

    Bien évidemment, BUFFALO n'est pas en reste, avec ces fameuses 1725-20 (comme toujours, on reste pantois devant la poésie de leurs noms de modèles, XD !) :

    Sans même parler de mes fameuses NIKE de "pouffe" absolue (sauf qu'en théorie, je suis quand même encore censé être un mec, quoi, même si ça ne me plaît pas outre mesure, lol !) :

    Mais les "pires" (si je puis dire) , ce sont tout de même celles-ci (les vraies BUFFALO, pratiquement introuvables en France) :

    Je les adoooooooore, mais bon, surtout à la maison ! Celles-ci, je n'ai pas encore trop osé les porter en public, quoi, ça fait quand même vachement "fifille", quelque part (et en même temps, je suis con, vu qu'à Paris, tout le monde se fout absolument à peu près de tout, en résumé)...

    Voilà. De temps en temps, j'aime faire des Posts complètement inutiles, comme celui-ci, et tant pis si vous n'aimez pas... En ce cas, rattrappez-vous sur le suivant (ou le précédent, plutôt), qui (certes) est nettement plus passionnant, c'est clair !!!

    P.S 1 : Attention ! Bientôt le 10 juin, n'oubliez surtout pas de NE PAS aller voter (XD ) !

    P.S 2 : Je sais qu'il y pas mal de gens qui me prennent pour un fétichiste "grave de chez grave", mais bon... Allez juste faire un petit tour chez SAME, et vous verrez que je ne suis pas le seul dans ce cas, hahaha !!!

    Libellés : , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    100 paires ! Ca vire à la carriebradshawite aiguë !
    Chez moi c'est les singes en peluche, chacun son grain...

    Touille (arf, zut, typiquement le genre de post qu'il faudrait laisser anonyme, non ??)

    dimanche, 10 juin, 2007  
    Anonymous zewall said...

    j'hallucine !!!!!! comment on peut porter des trucs aussi moches ??????????????????????????

    dimanche, 17 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Comme quoi tous les goûts sont dans la nature, héhé... Moi, je les trouve toutes hyper belles, sans exception, lol !!!

    dimanche, 17 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Non mais...

    lundi, 18 juin, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home