À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juin 18, 2007

    TADAM !!!

    Enfin, enfin, enfin !
    L'arrivée depuis longtemps prévue et annoncée de longue date de mon tout nouveau site PARIS ARCHIS, avec enfin les index initiaux indispensables, et tout, et tout, et tout (mais oui, j'ai bien mouillé la chemise, ce soir, quand même, XD !)

    Parce que bon... les sites, je ne sais pas faire, quoi... Mais par contre, pour ce qui est des Blogs d'archives qui sont censés ressembler à des sites, ça, je suis très fort, là dessus, XD ! (Ceci dit, que ceci ne vous dissuade pas de lire mon précédent et très important Post au sujet du Liban, merci d'avance pour ce beau pays) !
    En résumé, cela ressemble à un Blog "normal", quoi, sauf que (de même que sur le CINÉMA DE VINCENT), il existe en tête de Blog un lien "magique" très précieux, qui vous permettra de naviguer comme vous le souhaitez au travers de "mon" PARIS virtuel...

    Et vous pourrez y découvrir des choses aussi belles que celle-ci :

    Ou encore que celle-là :

    Là, vu l'heure (très tardive, ou très matinale, c'est selon), je ne suis pas mécontent de moi, malgré tout, avec pas moins de quatre index thématiques : un index par rues, un index par arrondissements, un index par bâtiments, et un index par artistes...

    J'espère donc que vous aimerez (?) ce petit Blog encore très léger, mais qui ne peut être amené qu'à s'enrichir au fil du temps... (Du reste, j'ai bon espoir, puisqu'à peine ouvert depuis quelques heures, il comptabilise déjà plus de trois cents lecteurs - j'hallucine, là -, dont un Suédois, pour vous dire la puissance d'attraction de la fameuse "ville-lumière", XD) !!!

    Enjoy (et surtout, n'oubliez pas de lire le Post suivant, merci d'avance) !!!

    Et éventuellement (mais là je rêve, sans doute), profitez-en pour laisser un chtit commentaire de bienvenue, ça fera toujours très plaisir, pour l'ouverture de ce nouveau Blog !

    Merci d'avance !

    Libellés : , ,

    8 Comments:

    Anonymous zoun said...

    tu avais pas ecris un article sur SEGO et SARKO??
    je voulais lire, tu l'as effacer?

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    comment tu fais pour mettre en image une page de ton site?

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    => : Anonyme : j'ai pas bien compris la question, là ? Si je crois que c'est ce que tu veux dire, il suffit 1) de récupérer la page en question (et seulement celle-ci), à l'aide du "permanentlink", ou bon, ça dépend des serveurs, mais il y a toujours ça en fin d'article, je crois... 2) de réintégrer celle-ci en tant que lien, en lui donnant le nom voulu... (bon, je ne sais pas si j'ai répondu à ta question, là)...
    => Zoun : l'article est toujours là, au lien :
    http://vincenttheone.blogspot.com/2007/06/consternant.html
    (d'ailleurs, peut-être que ceci répond à la question précédente, en fait)...

    Simplement, jusqu'à samedi au moins, je préfère laisser la Pub pour le concert libanais, et d'ailleurs, même ma propre Pub pour le Blog d'archi va (provisoirement) virer d'ici demain, héhé !!!

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Zoun : DSL, mais BLOGGER (contrairement à Canalblog ou d'autres) affiche très mal les liens dans les commentaires (suffit d'une virgule ou d'une parenthèse en trop, et pouf, ça merde !). Le revoici, donc :

    http://vincenttheone.blogspot.com/2007/06/consternant.html

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Anonymous vinya said...

    comme dis sur paris archi, c'est une bonne idée ! j'aime bien tes photos moi ^^

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha, j'ai au moins "une" fan (je précise, sinon Zoun va encore se vexer, lol) !
    N'empêche que j'hallucine du carton, là : j'ai publié ce nouveau Blog hier vers minuit (je crois, sinon plus), et il a déjà reçu plus de 320 visites (!!!)... Faut croire que le mot "Paris", ça doit être vendeur, dans les moteurs de recherche, lol !

    mercredi, 20 juin, 2007  
    Anonymous vinya said...

    ouais tiens j'vais essayer la prochaine fois, je mettrais paris sur un nouveau article de mon blog XD on verra si c'est paris, ou tes photos XD !!

    jeudi, 21 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, fais ça, à l'occasion... Parce qu'hélas, sous BLOGGER, y a aucun moyen de savoir grâce à quels mots-clefs les gens atterrissent sur ton Blog...

    Tu me diras !

    vendredi, 22 juin, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home