À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juin 26, 2007

    NEWS EN VRAC !

    Et oui, ça faisait longtemps !
    Très longtemps, même, que je n'avais pas acheté quelque chose sur Ebay.fr, pour la bonne et simple raison que maintenant, j'ai pratiquement tout ce qu'il est humainement possible de rêver en matière de baskets, pas loin d'une petite centaine, on va dire (il ne me manquait plus que celles-ci, en fait, incontournables, bien sûr, d'autant plus que ça va avec pratiquement tout !) :

    Dix Euros au lieu de quatre-vingt, pour une paire ultra-neuve et dans sa boîte, je ne vais tout de même pas avoir l'indécence de me plaindre, n'est-ce pas (en tout cas, j'espère que ses petites soeurs vont être contentes, XD !) ?

    (Oui, je sais, ce sont les plus belles jambes du conservatoire, mais arrêtez de me le dire, je vais finir par rougir, à la longue, XD !). En fait, pour être tout à fait honnête et sincère, il reste encore une paire que je convoite avidement depuis des années, et c'est celle-ci (j'adoooore trop, le design, les couleurs, le faux python, etc... Tout le monde me dit que c'est de très mauvais goût, alors raison de plus, ça m'encourage, en fait, XD !!!) :

    Non seulement, elles ont été fabriquées en très peu d'exemplaires, uniquement sur le marché allemand, mais en plus (je l'ai encore en travers de la gorge, là), je les ai loupées à 11 Euros sur Ebay.de, un soir qu'on était parti avec un ami à regarder Braveheart de Mel Gibson, ce qui m'a fait louper l'heure de la clôture, une fois pris dans le feu de l'action, arghhh !

    Enfin bref ! Je ne sais pas pourquoi je vous gave avec tout ça (ça doit m'amuser, quelque part, lol !), vu qu'il y a tellement plus de choses intéressantes à voir, notamment ici ou (le fameux concert libanais, à lire juste après), ou encore là (si vous portez des CONVERSE, et que vous souhaitez leur donner une petite touche de folie), et même sur mon tout nouveau site uniquement consacré à Paris et à ses fabuleuses architectures, où je viens de publier hier un Post entièrement dédié au Trocadéro et au Palais de Chaillot, et dont ma foi je ne suis pas mécontent, petit aperçu pour la route :

    Sans tenir les promesses du début (wouah, 300 visiteurs d'un coup en l'espace de quelques heures, j'ai halluciné, sur ce coup, lol !), ce site a l'air malgré tout d'attirer pas mal de gens, pour l'instant une petite trentaine par jour, ce qui est beaucoup mieux que LE CINÉMA DE VINCENT, où je n'ai des pointes de visteurs que quand je relaye l'information ici (très curieusement, d'ailleurs, vu le nombre de gens qui s'avèrent passionnés de cinéma)...

    Pour mémoire (et vu qu'apparemment, je n'ai pas l'air très doué pour créer de "vrais" sites), je vous rappelle que ces deux Blogs - LE CINÉMA DE VINCENT & PARIS ARCHIS - sont en fait conçus pour fonctionner comme de "vrais" sites, notamment grâce à l'index de navigation, qui se trouve normalement juste après le bandeau de pub et ma PLAYLIST personnelle (et en plus, l'index des films est même carrément relayé ici, à la même place) !

    Alors bon, quoi... S'il vous plaît... Je vous en prie (dixit Monsieur Desproges, lol !)...

    P.S : Et comme c'est la grande mode sur le Net, depuis un petit bout de temps, je me suis encore fendu d'un petit questionnaire, mais bon... Histoire de ne pas encombrer, je me suis contenté de le mettre en liens, c'est donc à voir ici, de même, du coup, que mes déjà très anciennes réponses (soit, en terme d'informatique, disons grosso modo six mois, autant dire la préhistoire, lol !) au célèbrissime QUESTIONNAIRE DE PROUST, ainsi qu'à un très connu QUESTIONNAIRE MUSICAL... Et comme ça, j'espère bien avoir fait le tour de la question, LOOOOL !!!

    Libellés : , , , , ,

    4 Comments:

    Anonymous vinya said...

    classe les flammes bleues *____* !!!

    l'autre paire, bah moi je dis "ni chaud ni froid" XD!!!

    mercredi, 27 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ouaip, je sais... Je fais très peu l'unanimité, avec celles-ci, lol !!!
    Moi, j'aime bien, c'est complètement "kitsch", mais j'adore !

    jeudi, 28 juin, 2007  
    Anonymous Cécile said...

    Les blanches booof !

    samedi, 30 juin, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, je sais... Personne ne les aime, celles-ci, snif !
    Bah, comme ça, il y aura peut-être très peu d'enchérisseurs, la prochaine fois qu'elles se repointeront sur Ebay (on peut rêver), lol !

    samedi, 30 juin, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home