À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, mai 01, 2007

    PREMIER MAI !

    Vive le muguet !
    Qu'est-ce qu'on célèbre, au juste, le premier mai (j'suis inculte) ?
    Ah, si, ça me revient : on célèbre le jour précédant le vernissage de la première exposition publique de Sat, qui aura donc lieu ce mercredi 2 mai en compagnie d'autres graphistes au très fameux Bistrot des Artistes, 6, rue des Anglais, 75005, à partir de 19 heures (quartier cool, pour dîner, en plus) :

    Vous y aurez une chance (et une seule) d'y acquérir cette toile unique, ainsi qu'une sérigraphie à tirage limité (10) de La Naissance de Janus, dont je vous ai déjà très souvent parlé sur ce Blog :

    Et puis bon, c'est toujours sympa, les vernissages, non ? On y boit de bons coups, et y on rencontre des tas d'artistes, gens qui rarement déçoivent, alors donc... Viendez nombreux !!!

    Peut-être même qu'avec un peu de chance, vous pourrez aussi y croiser Unter ou Vincenttheone (voir le Post ci-dessous), qui sait ???

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Anonymous Sat said...

    Hey Hey Merci beaucoup pour cette pub ;)

    mardi, 01 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais de rien, ma belle... ou ma grande (les deux sont vrais, de toute façon, ouh là là, déjà qu'elle est plus grande que moi, mais avec les NEW ROCK, je ne vous raconte même pas, XD) !!!
    Bon. J'espère bien ne pas me coucher trop tard, pour une fois, pour être frais et dispo pour ce vernissage !
    Je vais faire mon petit reportage, là, à voir dès demain (ou APD) sur ce Blog même, ici, lol !

    mardi, 01 mai, 2007  
    Anonymous lunapei said...

    C'est pas que je veux pas .... i_i


    \o/ bonne chance pour l'expo

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Les Portugais y disent que le premier mai, si tu te lèves trop tard, t’as la jaunisse tout le mois à cause que parce que si tu restes allongé, le premier rayon de soleil parvient à, hmm, pénétrer dans ton, hmm, entre tes tu vois quoi.
    ’Fin, ma mère dit ça en tout cas.
    Oui, on rigole pas tous les jours chez nous.

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Bon, d’accord, après on va dire que je me dénature, très bien : « pénètre dans ton cul grave jusqu’aux boyaux ».
    Ça va comme ça ?
    Kesskeu vous pouvez être triviaux, à la fin.

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben dis donc... Il en fait des choses, le soleil portugèche !!!

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Anonymous ccil said...

    je confirme (ça fait mal au cul)
    alors ce vernissage?

    mercredi, 02 mai, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah ben, un peu de patience, toi, là... Je suis rentré à 9 heures avec 50000 photos, il est déjà 11 heures, j'ai pas encore mangé, et je viens juste de finir de trier, recadrer, formater, compresser, etc...
    Ah mais faut pas croire, c'est du boulot, mine de rien, XD !
    (Putain, le débat Sarko-Royal en fond sonore, là, je vais pas tarder à couper, ça commence vraiment à me les brouter "menues" !!!).

    mercredi, 02 mai, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home