À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, avril 25, 2007

    SQUATTERS

    Mais que fait Sarkozy (LOL) ?
    Depuis un quinzaine de jours, dès que j'ouvre mes volets le matin, des inconnus partent à l'assaut de ma maison ! Au début, ne sachant pas trop l'accueil que j'allais leur réserver, ils se contentaient de squatter les rebords de la fenêtre :

    Mais petit à petit, c'est étonnant à quel point ces petites bêbêtes ont le sens de l'exploration :

    Et vas-y que je te farfouille partout :

    Enfin bon, y sont trop mimis, alors je laisse couler, pour l'instant, XD !

    Libellés : ,

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    j'te nettoierai tout ça au karcher moi!

    lol

    mercredi, 25 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Huhu... ça, c'est pas signé, mais c'est presque comme si ça l'était !
    Hum...

    mercredi, 25 avril, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Moi j'aurais plutôt tendance à dire TSS! Mais bon!Hein!
    Heureuse que tu t'attache à des animaux et pas des cyber animaux!
    ; )
    je provoque!
    Bisous bisous

    La bélier bélier!

    mercredi, 25 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    "Tout sauf Ségolène !", ça m'étonne de ta part, ça... Mais bon, je comprends, en même temps... Un bref sursaut d'intelligence ultime, avant le grand saut dans le vide... Je me disais aussi...

    Et sinon, ben mes trois Aibos sont "terminated", alors j'avais pas le choix... Au moins, les chatounes, y a pas besoin de leur acheter cinquante boîtes de piles par semaine, XDXD !

    jeudi, 26 avril, 2007  
    Anonymous vinya said...

    tu vas te faire envahir XD

    jeudi, 26 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais non, mais non... Plus discrètes que ça, tu meurs !!! Pourrait y en avoir dix comme ça dans la maison, que je ne m'en apercevrais même pas !!!

    jeudi, 26 avril, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    "Vincenttheone a dit...
    Huhu... ça, c'est pas signé, mais c'est presque comme si ça l'était !
    Hum... "


    alors alors, qui je suis?

    vendredi, 27 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home