À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, avril 11, 2007

    SCOOP !

    Avis à la population !
    Si ces deux belles images ne vous inspirent pas :

    C'est que vous avez probablement loupé un épisode crucial de SNEAKERS & BUFFALOS (Blog qui, de même que celui-ci, s'enrichit carrément d'un nouvel article presque tous les jours, comme d'ailleurs ceux de Nine & de Sat, mes célèbres collègues en "G33K1TUD3") :

    Oui, je sais... J'aurais pu aussi mettre le très beau dessin de Sat réalisé spécialement pour l'occasion (à voir dans les premières contributions), mais je ne sais pas pourquoi, j'ai vaguement le sentiment d'avoir fait beaucoup de Pub ces derniers temps, adoncques, je change, pour une fois (et en plus pour une graphiste que j'aime bien aussi, Lunapei), lol !...

    Si vous avez, comme on dit, un "bon petit coup de crayon", ou même un oeil photographique très affûté, n'hésitez pas à m'envoyer très vite - plus que quatre ou cinq jours ! - vos contributions à l'adresse buffaddict@aol.com (ou encore, à ma vraie adresse privée, pour ceux qui la connaissent) !

    Hélas, hélas ! Il n'y a rien à gagner (juste un petit coup de pub et des liens supplémentaires sur un site très visité - curieusement - par les américains), mais je vous promets que j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !!!

    À vos crayons !

    Libellés : , ,

    2 Comments:

    Anonymous lunapei said...

    muarf pas fane de la buffalo =p
    le dessin est bof hein franchement je sais pas ce que tu lui trouve ù_ù ...

    [ merci <3 ]

    mercredi, 11 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais non, j'aime bien, moi... C'est léger, printanier, enfin bref, tout à fait de saison, quoi... Non ?

    mercredi, 11 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home