À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, avril 27, 2007

    J-1 !

    YEO (IMRL !) :

    G33333333KS の卵焼き (XD) !!!

    G33333333KSのLOGIK (1=1, 2=2, 3=3, usw) !

    IT'S IMRL !

    NO BUG, ;) @_@, LOL, PTDR !

    P.S : La première qui trouve la traduction complète de ce Post de G33K absolu (mais quand je dis "complète", là, ça va bien sûr de YEO à "usw", en passant par 卵焼き !) gagne un superbe CD de photos de montagnes, de quoi se faire des fonds d'écrans pour 712 ans, en résumé, et en préversion ici !!!

    Libellés : , ,

    12 Comments:

    Anonymous Unter said...

    OoooOOOh là là là làààà !
    Le gros kiiiiiiif !

    & je pèse mes mots. Voyons… Mmh, quatre O capitale, quatre petits, un floppée de L, de i & de à, quelques merdes, nous dirons… 0,75 grammes ?



    Comme ça je l’aurais faite celle-ci.

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Sauf que je dois pas encore être assez G33K, là... Ya 1 truc k g pas kpté, ou qu01 ???

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Anonymous UnterExplanations said...

    Ah merde, attends, j’essplique le gag, qui est pourtant le meilleur de l’année mais bon, bref :
    Le bonhomme fait « Je pèse mes mots ».
    Alors y fait le compte, hop, telle lettre, telle lettre ; total : 0,75 grammes. Les mots. Rapport à « je pèse mes mots ».
    Hmm…
    Je comprendrais que tu veuilles plus jamais me voir, après ça.

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Rhooooh, j'suis trop con, des fois... Ou alors, c'est le "Army of Me" de Björk que j'écoute en boucle depuis deux heures qui doit me liquéfier le cerveau (mais qu'est-ce que c'est bon, putain) !!!

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Anonymous Nine said...

    ça a l'air trop bon *_*.....

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Je croise les doigts, je croise les doigts (on ne sait jamais !!!)...

    vendredi, 27 avril, 2007  
    Blogger Julia said...

    IMRL>In My Real Life ?

    LOL>Lot Of Laught

    PTDR>PéTé De Rire

    G33333333KSのLOGIK> Geeks no logik, la logique des geeks? et usw=und so weiter=et caetera en allemand

    Et je m'arrête là parce que je connais pas le reste et que les montagnes c'est pas mon plus grand trip :p

    bisous bisous

    samedi, 28 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et ben voilà: c'est Julia qu'a gagné, c'est tout simple, LOL !!!
    P.S : On verra ça entre nous pour les détails, mais je suis HYPER à la bourre pour le boulot, j'y vais, là !!!

    samedi, 28 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Manquait juste "YEO" ("Yours Eyes Only") & 卵焼き, "Tamagoyaki", la délicieuse petite omelette japonaise légèrement sucrée que l'on trouve dans toute bonne assiette de sushis qui se respecte... Mias bon, t'étais la PREMS avec 90% de bonnes réponses, donc voilà, c'est bon !

    samedi, 28 avril, 2007  
    Anonymous ccil said...

    j'envie très fort les gens qui vont manger chez toi ce soir en sachant que j'ai le choix entre des pates ou le grec d'à coté -_-

    samedi, 28 avril, 2007  
    Blogger Julia said...

    haha génial j'ai gagné un CD de photos de montagne...


    Je l'installerai sur le futur mac de ma mère grand, elle adore ça la montagne :D


    Et j'ai hate de viendre manger à ta maison, Sat a de la chance u_u

    samedi, 28 avril, 2007  
    Anonymous vinya said...

    ah j'arrive trop tard XD

    samedi, 28 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home