À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, avril 17, 2007

    ÔÔÔ TOULOUSE !

    Et alors... Il est pas bô, mon païsse ???

    Bon, d'accord, c'est pas Toulouse (voir le Podcast ci-dessus), c'est juste Paname, mais c'est pas mal quand même, non ?

    Je sors à peine faire deux trois courses sur le coup de 21 heures, et pouf ! Obligé de ressortir aussi sec avec mon chtit numérique, là... Putain, même en pleine ville, ça arrive toujours à me sidérer, la beauté de ce monde...

    P.S : Encore que... ce soit à nuancer, c'est sûr (même si on choisit toujours ce qu'on a envie de voir, finalement). Vu qu'à peine rentré chez moi, j'allume la TV pour voir les news que j'avais zappées depuis quelque temps (because indigestion électorale), et là, coup sur coup : tuerie aveugle dans une université américaine due à un Coréen de 23 ans, et assassinat du maire de Nagasaki. Dire que j'adore la culture et l'art de vivre asiatique, notamment pour sa non-violence et son respect de la vie, hahaha, PTDR, le Vincent, là !

    En passant : chtit coucou à mes ami(e)s du treizième (n.b : le quartier chinois de Paris), et donc... Ouvrez l'oeil, on ne sait jamais, maintenant, XD !!!

    Et lisez l'article suivant (surtout) !

    Libellés : ,

    7 Comments:

    Anonymous Nine said...

    Ya pas plus beau qu'un ciel du soir ^_^

    mardi, 17 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah mais si, y a plus beau : un ciel du soir à la montagne !!!

    Il confirme ???
    Oui, je confirme, lol !

    mardi, 17 avril, 2007  
    Anonymous Sat said...

    Ils sont fous ces asiat' lol

    Sinon c'est vrai qu'on est garnis nous, niveau couchers de soleil. A Paris c'est assez frequent...

    mercredi, 18 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah, les fameux ciels d'Ile de France... 20% de beauté, 80% de gaz carbonique !

    mercredi, 18 avril, 2007  
    Anonymous vinya said...

    ptin j'étais sure d'avoir mis un comm ici, comme quoi la prochaine fois je n'écouterais pas ma mémoire, et jirai direct voir sur le blog <__<

    pis mon "paisse" il est ... en fait j'm'en fous de toulouse ! XD JE VEUX REVOIR MA NORMANDIIIIIIIIIIEUUUUUUH !!! *chante à tue tête*

    lundi, 23 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, beau "païsse" aussi, ça (et moins chaud, LOL) !!!

    jeudi, 26 avril, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    mm.. attractive :))

    lundi, 14 décembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home