À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, avril 18, 2007

    CUSTOM !

    Et bien non, l'hypothèse de Zoun (voir dans les commentaires) n'était pas la bonne : je n'ai pas commis de meurtre, et je ne tiens pas non plus à conserver un T-shirt maculé de sang.
    Enfin si, plus exactement, j'ai commis un meurtre (à l'eau de javel) sur la personne de ce même T-shirt jadis noir, alors dans ces cas-là, il n'y a plus que deux solutions : ou bien on jette, ou bien on customise au reste. Et j'ai customisé au reste (pas mal, car le dessin résiste, en plus) :

    Et il n'y pas que ça que j'ai customisé, vu qu'enfin j'ai reçu mes cinquante DVD vierges (à commander chez CDRohlinge24, beaucoup plus intéressant que la FNAC) :

    Ensuite, ne reste plus qu'à laisser tourner la mule toute seule dans son coin (c'est vrai qu'elle est lente, cette sacrée bourrique !), de passer ici télécharger les jaquettes, et de donner quelques coups de ciseau au sortir de l'imprimante :

    Et pouf, le tour est joué :

    C'est pas beau, le custom ?

    Niveau "légalité", on nage quand même en plein brouillard, vu que justement les sites tels que Emule ne font l'objet d'aucune attaque juridique (curieusement)...

    Après tout, je paye la redevance TV, j'ai depuis longtemps en version VHS tous ces films de façon tout à fait légale, je ne vois donc pas pourquoi je n'aurais pas le droit de les télécharger gratuitement en DIVX, sachant que même si ce format est un tout petit peu meilleur que le VHS, ça n'est pas non plus "top" de chez "top", en résumé !

    P.S : Attention, je viens de l'apprendre par hasard, si vous ne voyez pas de différence entre ce Blog et cette capture d'écran (normalement, les lettres devraient apparaître en rose) :

    C'est que vous surfez probablement à l'aide de Firefox, qui a l'air d'être à l'origine de ce bug. Ce n'est pas très important, mais je veux bien avoir, à l'occasion, vos commentaires sur la question. Merci d'avance !

    Libellés : , , ,

    1 Comments:

    Anonymous zoun said...

    T'as commis un meurtre, c'est ça?
    mais tu veux pas détruire ton t-shirt plein de sang parce que tu l'adore..

    allez avoue!

    mercredi, 18 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home