À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, mars 05, 2007

    OUF !

    Moi qui ne publie d'habitude vraiment pas souvent sur mon Blog LE CINÉMA DE VINCENT (inscrivez-vous à la NEWSLETTER, d'ailleurs, si vous souhaitez être tenus au courant !), vous pourrez constater que pour une fois, j'ai vraiment "mouillé la chemise", comme on dit, avec cinq Posts d'un seul coup sur l'une des séries les plus génialissimes du cinéma anglo-américain, à savoir la fameuse saga des ALIENS, à voir successivement aux liens suivants (avec ma propre cotation, sur cinq, entre parenthèses) :
    - Alien (*****)

    - Aliens (***)

    - Alien III (****)

    Enjoy !
    Et please, laissez des COMMENTS sur LE CINÉMA DE VINCENT, qui n'en a vraiment que très rarement (alors que tout le monde adore le cinéma, c'est bien connu, non) ???

    Libellés :

    2 Comments:

    Anonymous zoun said...

    je t'ai laissé un comm sur ton blog ciné mais tu ne m'as pas répondu... ou alors tu ne sais pas comment me dire que tu n'as pas aimé, c'est ça? lol

    mardi, 06 mars, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Pour Alien, t’as pas la bonne version :
    http://www.youtube.com/watch?v=ByCL3hU2AxI

    vendredi, 09 mars, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home