À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, mars 09, 2007

    JOURNÉE(S) DES KEUMS !

    Bon, et bien voilà... Enfin c'est reparti (pas trop tôt, là, on commençait à saturer, quand même), 364 nouvelles "journées de l'homme" jusqu'au huit mars prochain, youpi !!!
    En attendant, si vous ne l'avez pas déjà fait, n'oubliez pas de consulter mes cinq méga-articles sur LE CINÉMA DE VINCENT (si vous voulez tous les avoir à la suite), ou encore individuellement, selon vos goûts : Alien (le meilleur de tous), Aliens, Alien III, Alien : la Résurrection, & Alien Versus Predator. Ça vous reposera des films de gonzesses, O_O !!!
    Euh... Amateurs du premier degré, changez plutôt de Blog, ça vaudra mieux, XD !

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Anonymous vinya said...

    n'importe quoi vincent XD
    j'y suis allée moi sur l'autre blog >___< mais les aliens ça me fait peur >____< et j'm'en souviens plus >____<

    dimanche, 11 mars, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    comme t'abuse!
    Meuf power!!!!!!!

    dimanche, 11 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Euhhhh... J'avais pas prévenu, que c'était du second degré, là ???
    Non mais...

    dimanche, 11 mars, 2007  
    Anonymous zoun said...

    lol
    je te l'ai dit, j'ai lu tes articles et je trouves que tu fais un bon critique
    tu m'as même donné envie de revoir ALien (juste le 1)

    lundi, 12 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oui, oui, oui, j'ai vu...
    Ceci dit, les Opus 1, 2 & 3 méritent, quand même (même si le un est le plus génial de tous).
    C'est après que ça se dégrade, quoi, ;(

    lundi, 12 mars, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home