À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, mars 21, 2007

    C'EST LE PRINTEMPS !

    Et voilà, tout arrive : après un hiver à près de 14° de moyenne, voici le printemps qui attaque avec 6° ! C'est vraiment du n'importe quoi absolu...
    Enfin, ça tombe bien : je viens justement, sur mon site LE CINÉMA DE VINCENT, de poster un article sur le superbe film Printemps... du Coréen KIM Ki-Duk.
    Deux seules choses à porter en cette saison (comme toujours, plus d'infos sur SNEAKERS & BUFFALOS) :

    Bonne fête à toutes les Clémence (et aussi, mais plus rare, à tous les Endée d'Arranmore, les Nicolas de Flue, et les Sérapions, XD) !!!

    Libellés :

    14 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    ah non pas vert monsieur le professeur!!!!! baaaaaaaaaaaaaaah

    mardi, 20 mars, 2007  
    Anonymous Nine said...

    Endée...? trop chouette !!!! Je retiens :D
    par contre pareil que l'anonyme, ton vert là c'est franchement laid !
    (marrant je viens aussi de faire un post sur le printemps !)

    mardi, 20 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mieux que ça, c'est "Endée d'Arranmore", ça, c'est du prénom, quand même (irlandais, en plus, ça va te plaire) !!!
    C'est dingue, cette histoire de vert, quand même... Je ne repeins ce Blog en vert qu'un seul jour dans l'année, et à chaque fois je me fais allumer, LOOOOOOOL !!!
    Bon, je vais essayer un vert un peu plus foncé, alors (c'est curieux, parce que chez moi, c'est pas si hard que vous avez l'air de le dire, mais bon)...

    mardi, 20 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Voilà, j'espère que vous êtes contentes (bande de râleuses !). Sauf que bien sûr, ça fait bien moins printanier comme ça !
    Par contre, en tâtonnant, j'ai trouvé une super belle couleur de fond à la place du gris clair habituel, une sorte de bleu-gris très profond, je pense que je l'essaierai dès demain !

    mercredi, 21 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh, et puis merde... C'est juste pour une seule journée, alors bon, je le remets tel quel, mon vert printemps ! Le vert bouteille, là, ça me plaît pas, quoi...
    Attendez demain !

    mercredi, 21 mars, 2007  
    Anonymous ccil said...

    j'aime le vert des basket moi par contre (malgré mes gouts de chiotte niveaux basket) :)

    mercredi, 21 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha... Je le savais, que t'avais bon goût, finalement !
    Le seul truc, après, c'est de trouver les fringues qui vont avec, bon courage, LOOOOOOOOL !!!

    mercredi, 21 mars, 2007  
    Anonymous ccil said...

    je ne me soucis pas trop de ce genre de problème tu vois, quand t'as un accessoire si beau je pense que les vetements ne sont pas indispensable, autrement dit, à poil en baskets!
    (jolie couleur sinon)

    mercredi, 21 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha, au moins une qu'a les même fantasmes que moi, j'hallucine, là...

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben en fait, tu t'étais pas trompé de Blog, finalement... C'est juste moi (c'est la sénilité, faut excuser, aussi, XD !) qu'avait pas tout capté tout de suite (mon fameux "esprit d'escalier", qui me joue souvent de mauvais tours) !

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    je suis désolé vincent san mais le vert ça me va pas au teint !!
    PS: Présidentielles J-31 ça pue!!!!!!

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Tu as retrouvé les chaussures de hulk!!! lol
    ça c'est de la chaussure!

    zoun

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, par superstition, je zappe exprès le treizième comment, lol !!!

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Tout ça pour dire que c'était juste à titre d'exemple, car malgré ma (presque) centaine de paires, et bien je n'en ai aucune de vertes, en fait...
    C'est dingue, ça, non ???

    jeudi, 22 mars, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home