À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, mars 21, 2007

    C'EST LE PRINTEMPS (BIS) !

    Mon Dieu ! Mais qu'est-ce que j'ai pu me les geler, aujourd'hui (et celles ou ceux qui me connaissent savent que pour que MOI j'ai froid, il faut vraiment se lever de bonne heure, XD) !
    Bon. À la demande générale (rhooooh, les hargneuses, là...), je repeins donc mon Blog avec une couleur plus supportable, non pas le gris clair habituel, mais une autre bien profonde et bien vibrante que j'ai découvert par hasard, et que je trouve très belle (mais donnez-moi votre avis, s'il vous plaît, même s'il est positif, pour une fois !). Car pour mémoire, toutes celles (j'arrête d'employer le masculin, là, il y a tellement peu de mecs sur la blogosphère, c'est même pas la peine, XD !) qui sont passées ici le 21 mars ont eut droit à ceci, le fameux petit "vert printemps" habituel :

    Et je ne vous raconte même pas les commentaires, lol ! C'est fou, quand j'y pense... Je dois changer le fond de ce Blog au pire quelques jours par an, en plus de façon très conventionnelle (Noël=rouge, Saint Valentin=rose, printemps=vert, etc.), et bien à chaque fois, je me fais descendre au lance-flammes bien comme il faut, ça marche à tous les coups !
    M'enfin bon. On ne va pas se laisser démonter pour autant, non mais...
    En attendant (ça faisait longtemps, tiens !), re-petit coup de Mozart comme vous ne l'avez jamais ni vu ni entendu, histoire de saluer dignement l'arrivée du printemps :

    Mais oui, je sais...

    Celui-ci, on a beau le connaître par coeur, on ne s'en lasse jamais !!!
    Trève de plaisanterie ! Soyez persévérant et descendez deux articles plus bas. Là, au moins, vous aurez du sérieux à vous mettre sous la dent : trois Posts parlant d'architecture, de belles demeures et (entre autres) du lycée Claude Bernard, avec une quarantaine de photos, toutes prises pour vous par Me, I & Myself !

    Libellés :

    4 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    RHOOOOH le Mozart ptdr
    tjrs aussi bon XDXD

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Anonymous lunapei said...

    bonjour monsieur vincent =)

    merci pour le lien *_* j'aime la baniere hein
    (j'aime la couleur de fond aussi tant qu'on y est xD )

    pour la soirée euh bah je sais pas c'est a mediter comme j'ai mis sur mon blog, parce que paris c'est loin meme si j'y ai de la famille (pis cher !) tout ça ^^

    mais ça m'interesserai donc j'va voir ça =p
    merci beaucoup de l'invitation en tout cas n_n/

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Heuuuuuh, bon, chtite précision : j'aime pas (du tout) qu'on m'appelle "monsieur", voilà, c'est dit !
    Pour la fiesta, ben on verra bien comment ça se goupille au cours du mois de juin, quoi... C'est un peu SAME qu'a lancée l'idée (et la date), du coup j'ai embrayé aussi sec en proposant à tous mes liens bien longtemps à l'avance, mais vu que tout le monde est (justement) un peu éparpillé dans notre BO pays, je me suis dit que si j'en parlais pas trois mois avant, ça avait aucune chance de se faire...

    Wait and see, donc...

    jeudi, 22 mars, 2007  
    Anonymous CEDRIC said...

    XDXDXD ma jy crois meme pas, ca... les mecs qui se sont casses le cul a preparer toutes les bouteilles, wouarff !

    jeudi, 22 mars, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home