À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, avril 07, 2007

    ACHTUNG !

    Et oui, c'est aujourd'hui le début du fameux week-end de Pâques, avec son lot habituel de réjouissances ovoïdes. Nénmoins, si vous recevez de la part de vos proches des oeufs ressemblant à ceci :

    Ou encore à cela :

    Méfiez-vous ! Vous allez au devant de graves ennuis (le port du casque ne représente en rien une protection) :

    Un critère : n'acceptez en aucun cas des oeufs d'une taille supérieure à 50 centimètres ! Vos nuits n'en seront que meilleures (références ici & , bien sûr)...

    P.S : À l'occasion, jetez aussi un coup d'oeil à mon tout nouvel article sur LE CINÉMA DE VINCENT, consacré au mythique TERMINATOR 2 : vous y trouverez tout à la fin une parodie hilarante de Mad TV (le Terminator revient en Judée le 25/12/0000, XD) !!!

    Et si vous êtes bien sages comme des images, à l'occasion du lundi de Pâques, j'apprendrai aux "vieux" comment se servir du fameux logiciel Emule, le célèbre roi des téléchargements de DVD. Soyez sur la brèche !

    Libellés : ,

    8 Comments:

    Anonymous vinya said...

    rien qu'à voir ces oeufs, on se doute qu'ils sont pas normaux Oo

    samedi, 07 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    C'est vrai qu'elles sont "teigneuses", ces bestioles !!!

    samedi, 07 avril, 2007  
    Blogger Touille said...

    Bon mais euh... les maxi Kinder Surprise, c'est sans danger ?

    (Désolée, j'ai l'impression e rabaisser pas mal le niveau général des comments de ce blog, dernièrement !)

    samedi, 07 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, le Post n'était pas non plus d'un intérêt fabuleux, faut dire aussi... XD !

    samedi, 07 avril, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    zut on m'en a donné un et je ne...
    aaaaaaaaAAAAAARG!


    Zoun

    dimanche, 08 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et MEEEERDE !!!

    On verra jamais la suite de HOAX, sniff !...

    dimanche, 08 avril, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Serais-tu par hasard le même Vincent qui m'aurait envoyé une réponse sur un e-mail des "Le blog du sud-ouest"Je pensais que c'était un "gag"
    N'empêche que ton blog est super intéressant! A suivre... Merci
    radiocrochet

    dimanche, 08 avril, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben, à vrai dire, je ne sais plus... Ce n'est pas impossible, car une partie de ma famille est de là-bas, mais sans l'adresse exacte du Blog (ou du commentaire), j'aurais bien du mal à me souvenir...

    En tout cas, merci pour le "super intéressant" !

    dimanche, 08 avril, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home