À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, février 28, 2007

    MORT AUX... RATS !

    Petite (enfin non, grosse) mésaventure, qui m'est arrivée récemment avec des parents d’élèves que j’ai toujours cru (à tort) très sympas, je vous mets ça en lien, histoire de ne pas faire chier tout le monde (vu que non seulement c’est assez sordide, mais qu’en plus c’est sans photo, et que je déteste les Blogs sans photo !), mais bon… Comme on dit, il y a de quoi se la prendre et se la mordre, à vous de juger, si vous avez envie de découvrir l'un des pires aspects de la nature humaine, et surtout de le commenter (de préférence sur l'article en lien), merci d’avance !

    Libellés : , ,

    3 Comments:

    Anonymous Nine said...

    Ah ben je suis rassurée de voir que les rats sont partout.... (dans tous les domaines j'entends) -_-
    C'est que ça se multiplie vite ces saleté !

    mercredi, 28 février, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Hmmm... "Rassurée" ? Est-ce qu'on peut dire ça, tu crois ?
    (Mais bon, j'ai compris le msg, t'inquiètes) !

    mercredi, 28 février, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et fort heureusement (finalement), ça ne se multiplie pas si vite que ça, Dieu mercy, même dans notre si "pauvre" seizième arrondissement !
    La plupart du temps, les parents ont en général un comportement plutôt normal et gentil, on va dire, et bien sûr, il y en a même toujours quelques-uns (ça, c'est la cerise sur le gâteau...) pour faire le chtit cadeau en plus qui va faire toute la différence, et qui montre que les gens ont su voir que les efforts que vous faisiez avec leurs enfants n'étaient (pas forcément) compris dans le contrat initial...

    mercredi, 28 février, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home