À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, février 18, 2007

    BONNE ANNÉE (新年) !!!

    新年快樂 !!!
    新年おめでとう御座います !!!
    새해 복 많이 지으세요 !!!

    Cette fois-ci, c'est l'année des (gros) cochons, ou encore, comme préfèrent le dire les natifs du signe, du sanglier (猪, "inoshishi", en japonais : ) :

    Et dire qu'à quelques jours près, j'en étais, LOOOOL (mais natif du 25 janvier, je suis en réalité du chien, signe dont la psychologie correspond en outre parfaitement à celle du verseau) !!!

    Bonne année à toutes et à tous (et bonnes vacances - ouf ! - pour moi et certains d'entre vous) !

    P.S : Et comme paraît-il, il est de bon ton à l'occasion du nouvel an chinois de revêtir des habits neufs, j'espère que vous apprécierez le nouveau "look" quelque peu "arctique" de ce Blog, où après deux bonnes heures les mains dans le cambouis (autre nom du HTML, comme chacun sait), j'ai réussi à remplacer à peu près toutes les couleurs pré-imposées de Blogger qui ne me plaisaient pas (sauf une, le vert de la case "libellés" en bas de Post, mais je vais trouver, un jour...).

    Libellés :

    5 Comments:

    Anonymous Unter said...

    Ça s’écrit pareil en Chinois, j’ai l’impression, nan ?

    dimanche, 18 février, 2007  
    Blogger Touille said...

    Vivement l'année prochaine ! vive les rats ! (oui je sais, dit comme ça, c'pas très glam...)

    dimanche, 18 février, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben ouais, après l'année des porcs, celle des rats... Heureusement qu'ils ne nous ont pas pondu en prime celle du cafard ou du ver de terre !
    Y sont pas mal, nos bons p'tits signes bien de chez nous, finalement, non ?

    dimanche, 18 février, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Oui, enfin, y en a qui sont cancer, quand même…

    lundi, 19 février, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bah, et pire, y en a même qui sont vierges, XD !
    Et mon meilleur pote, il est carrément cancer ascendant vierge, la totale, lol !!!

    lundi, 19 février, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home