À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, janvier 16, 2007

    IN THE MOOD FOR...

    Love ?
    Non, non, non... In the Mood, en ce moment, sur le Net (enfin pour les gens qui suivent, huhu, il n'y en a pas des tonnes, non plus), c'est le fameux QUIZZ "cinq choses inédites que vous NE SAVEZ pas sur moi" !
    Alors là, vu qu'en ce moment, je suis en train de vous garder sous le coude deux "hénaurmes" Posts quasiment prêts, l'un pour la 15000ème de SNEAKERS & BUFFALOS (plus de quarante photos inédites !), l'autre pour mon anniversaire (le 25 janvier à 00h15 très précisément, soit, en réalité, le 24 janvier à 23h23), je me suis dit que c'était l'occasion rêvée, à force de taper dans mes anciens fichiers et de scanner d'immensément vieilles photos en N&B.
    Adoncques, voici : CINQ choses inédites que vous ne savez pas sur moi :
    1) Quand j'avais 18 ans (enfin libéré de la tutelle des parents), et que moi & ma copine parcourions la France en stop sans le moindre sou en poche, nous avons par hasard campé à trente mètres d'une tribu de gitans, qui nous a quasiment hébergés et généreusement nourris durant une bonne semaine :

    2) À l'âge de vingt ans (plus ou moins), j'ai eu l'immense honneur d'accompagner très souvent Dimitri Markevitch (mais oui, le frère d'Igor, qui a même assisté à l'un de nos concerts, et m'a personnellement félicité avec son regard d'aigle, je crois que je m'en souviendrai toute ma vie !) :

    3) À l'âge de vingt-six ans, je faisais mes débuts d'arrangeur et de compositeur dans la fameuse émission de Mr Jacques Martin, "Le Monde est à Vous" (émission qui, grosso modo, a tout de même payé une grande partie de ma maison, on va dire) :

    4) Complètement fauché suite à l'arrêt de la fameuse émission TV en question, je me suis retrouvé un temps (heureusement pas très long) à servir de "bonne à tout faire" - régisseur, administrateur, interprète - dans le milieu du cinéma publicitaire japonais, ce qui était extrêmement "tuant" comme boulot, mais au moins, j'ai pu poser une fois dans ma vie avec la grande vedette du golf (à l'époque), Severiano Balesteros :

    5) Un jour de désoeuvrement, ou encore de solitude, j'ai bêtement fini par accepter dans ma tête la possibilité, et donc la concrétisation du mariage (et du coup, l'idée de vivre AVEC quelqu'un), mais en réalité, c'était une très très mauvaise idée, comme je l'ai toujours pensé, du reste. Ceci dit, je n'ai aucune regret, on a eu au moins sept ou huit années bien "cool", plus une belle photo "pro" de notre mariage Shintô :

    Et voilà... Comme le disaient les Shadocks : "C'est tout pour aujourd'hui" ! Patientez jusqu'au 25 pour avoir d'autres images de moi...

    Après tout, ce n'est pas si loin...

    Libellés : , , , , ,

    6 Comments:

    Anonymous Unter said...

    Ah ah ah ahahhahaha, « vivre AVEC quelqu’un »… Des fois tu me tues.

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ouais, c'est vrai, bon, j'ai fait un lapsus, là... J'aurais dû dire vivre CONTRE quelqu'un, XD !

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Anonymous ccil said...

    elle etait belle ta femme

    mardi, 16 janvier, 2007  
    Anonymous zoun said...

    Super!
    C'est génial ce petit résumé et très interessant (sans ironie!)

    D'autres infos! d'autres infos!!



    C'est vraiment con que je puisse pas venir à ton anniv!

    mercredi, 17 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah bon ? Intéressant, vraiment ? J'vois pas trop en quoi, vu que là, j'avais quand même plutôt l'impression de publier un Post un peu chiant, à part pour les gens qui me connaissent depuis longtemps...
    Hmmm, ou alors, c'est de l'ironie à la ZOUN au 712ème degré (???).
    Bon. En tout cas, si c'est pas le cas, il y aura (évidemment) plus d'infos le 25 janvier à minuit, c'est clair... Un an de moins à vivre, sniff !!!
    C'est con, parce qu'en fait : ben, j'aime la vie, quoi, ça n'arrête pas de me stupéfier et de m'émerveiller (même si il y a de vilaines choses aussi, question de regard) !

    mercredi, 17 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    ==> Ccil : Mouaip, et en plus, elle est TOUJOURS aussi belle, alors qu'elle à seulement un an de moins que moi, soit très exactement...
    Et puis non, ça se fait pas, de révéler l'âge des femmes, quoi, merde alors !

    mercredi, 17 janvier, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home