À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, janvier 04, 2007

    ET RE !

    Question bête : après pratiquement quinze jours de libations ininterrompues, à quoi pourrait bien ressembler mon foie ???

    Beurk ! J'espère pas, tout de même (même si mentalement, c'est un peu la sentation que j'en ai, XD)... Quoiqu'il en soit, rebelote encore hier soir avec toute ma chtite famille, entre autres mon neveu Rémy qui s'est donné bien du mal pour m'offrir ce super cadeau, un T-shirt entièrement customisé à la main par ses soins, la classe, tout de même :

    Certes, ça n'intéressera sûrement pas grand monde, mais en dehors du saumon des îles Féroé et des écrevisses, je vais quand même vous faire les présentations (de gauche à droite) : ma soeur Valérie, mes deux neveux Julien & Rémy, et mon beau-frère Dominique :

    Gros coup de flemme, après tous ces nombreux soirs passés en cuisine, je me suis contenté d'acheter quelques Tandoris chez l'Indien d'à côté (ce qui n'empêche pas que ce soit toujours aussi bon) :

    En outre, j'adore ce mélange de couleurs, relativement peu habituel dans une assiette, il faut bien l'avouer :

    Bref. Malgré la légèreté des différents plats, il y a tout de même un moment où le foie "prie pour mercy", et je crois que là, quelques jours du style pâté de soja et nouilles chinoises accompagnés d'eau minérale vont me faire le plus grand bien !

    Étrange hasard : en virant l'ordinateur pour faire de la place sur la table, les deux "Sats" (-urne et -omi) se sont retrouvées côte à côte (sauf qu'elles ont l'air de se faire la gueule, mais vu le caractère de l'une et de l'autre, ça m'étonnerait franchement beaucoup, lol !) :

    Bon, voili, voilà... Pouf, pouf ! J'ai bien conscience que ce Post n'est pas absolument passionnant (quoiqu'il constraste agréablement avec la "profondeur" du suivant, dix Comments en moins d'une journée, tout de même !), alors pour me faire pardonner, je vous donne une petite info sympa : l'ex-WALDEN renommé ZOUN vient de créer un site entièrement dédié à son premier court-métrage (façon de parler, car pour moi, 20', c'est presque du "moyen"), et je vous recommande chaudement d'aller y faire un petit tour (http://www.zoun.fr/) :

    C'est tourné avec trois bouts de ficelle, entre copains et copines tous amateurs, et pourtant, c'est nettement mieux que bien des produits soi-disants "professionnels". L'idée est très belle, et vous verrez : cela aussi fera agréablement constraste avec les noirs sentiments du Post ci-après !

    "Dieu est amour" (qui est-ce qu'a dit ça, déjà ? Groucho Marx ? Saddam Hussein ? Clint Eastwood ?). Hmmm, je sèche, là...

    P.S : Vu que je suis parti sur un chtit coup de pub, là, autant y aller à fond : n'oubliez pas, si vous aimez le Blog de NINE, de voter pour elle sur le site du festival de Romans de création sur Internet (cherchez NinOsphère, puis cliquez sur "fiche détaillée"). Et n'oubliez pas non plus, si vous êtes grand amateur de cinéma et, en prime, de Clint, d'aller voir mon dernier article sur ce grandiose film d'Eastwood, La Sanction. Même si vous ne l'avez jamais vu, je suis à peu près sûr que ça va vous donner super envie... Miam, miam !

    Libellés : , , ,

    1 Comments:

    Anonymous zoun said...

    Merci pour ton article!!
    C'est super sympa!

    j'espere que mon court (allez, moyen) métrage ne donne pas de crise de foi, lui

    lol

    vendredi, 05 janvier, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home