À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, janvier 01, 2007

    BONNE ANNÉE 2007 !

    Happy new year, buon anno, ein fröhliches Neujahr, et 新年おめでとうございます !
    Ah, la "poésie" du Nouvel An... Je sens déjà qu'il vont encore nous en faire des tonnes, demain, au journal de vingt heures, avec "le Nouvel An vu de Hawaï", "le Nouvel An vu de Tokyo", "le Nouvel An vu de La Garenne Bezons ou de Marly Gomont", j'en passe et des meilleures :

    Heureusement que j'avais sept copines à la maison, du coup, on ne s'est pas trop ennuyé (comme elles tenaient à garder l'anonymat, j'ai pris la photo de dos, désolé) :

    Signe des temps : au lieu de rester bien douillettement vautré dans la chaleur de mon luxueux gourbi parisien, voici le genre de "conneries" que je pouvais encore faire en 1987, soit il y a vingt ans :

    Chausser les skis de rando à une heure du matin pour partir se taper la descente de la bosse en face du refuge des D*** (2167m) !

    RHOOH, les malades... Ah, ça, c'est sûr, on était jeunes, on était cons, mais putain, qu'est-ce qu'on s'est bien marré !

    Bonne année à toutes et à tous !

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    tiens Patrick Bruel sur des ski?!!

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Mais oui, je sais... Jusqu'à l'âge de 26 ou 27 ans, j'avais les cheveux frisés naturellement, et ça m'arrivait de temps en temps qu'on me confonde avec lui (nan, nan, sans dec', je sais que c'est dur à imaginer pour ceux qui ne me connaissent que d'aujourd'hui, mais c'est la pure vérité VRAIE) !
    Et du jour au lendemain (je n'exagère pas), je me suis retrouvé avec les cheveux tout droits et tout lisses.
    Voilà, c'est la vie, c'est comme ça... Au moins, il m'en reste encore un gros paquet, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde à mon âge !

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    Mais oui mais c'est ça qu'est bien t'as le droit d'être vieux; con et moche maintenant que t'as ressemblé à Patrick!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Huhu... C'est pas bô, ça, de se cacher sous l'anonymat pour balancer des trucs pas sympas !

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ah bon, c'était au douzième degré ???
    J'avais pas capté, :(

    mardi, 02 janvier, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home