À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, décembre 29, 2006

    MEETIC : PAS BON !

    Bon, je sais qu'il y a des gens qui sont très "clients" de ce genre de sites de rencontres via Internet. Après tout, pourquoi pas, question d'âge, sans doute, mais bon, pour ma part, j'adhère pas (du tout)...
    Non, moi, le truc qui m'éclate bien, par contre, c'est de traîner sur des Blogs que j'aime beaucoup, installer à petits coups de mails ou de MSN une vraie relation de confiance, et créer au final de vraies occasions de rencontre, entre gens passionnés par des choses similaires.
    Et donc, après mon "dépucelage" avec Sat (mais si, souvenez-vous, le fabuleux concert afghan), c'était donc ce soir ma seconde expérience dans le genre, avec Ccil d'une part (qui sur cette photo a un vague petit air de ressemblance avec la fille qui joue dans Ghost Dog) :

    (Putain, qu'est-ce que je fais vieux sur cette photo, je souffre rien qu'à me regarder, là...). Et donc UNTER d'autre part, grand amateur de cinéma devant l'éternel, de sorte qu'on a pu tchatcher quand même quelques bonnes heures sur le sujet :

    L'un des "clous" de la soirée : voir l'une de mes bloggueuses favorites porter mes baskets favorites, et bien évidemment, elle aurait tort de ne pas persévérer, vu que quand même, comme on dit, "ça le fait bien, quoi !" :

    Et pour conclure (brièvement, car j'ai au bas mot une douzaine de photos à publier à ce sujet, mais bon, trop fracassé, là, il vous faudra patienter au moins jusqu'à demain ou après-demain), une dernière prise par Ccil, pour la route :

    Le truc vraiment "cool" avec les moins de trente ans, c'est que non seulement ils laissent des COMMENTS sur presque tous les Posts, mais qu'en outre ils n'en ont rien à cirer du concept "dernier métro", donc tant qu'ils ne se font pas trop chier avec un vieillard dans mon genre, ben ils restent, quoi...

    Et moi, j'aime bien ça ! Je ne trouve rien de plus pénible que de voir une belle soirée bien commencée, et subitement foutue en l'air par tous les gens qui se disent : "Ho là là, vite, vite, sinon, on ne chopera jamais le dernier métro !". Donc là, sur ce coup, je m'estime assez verni, vu qu'UNTER est (courageusement) reparti sur sa bicyclette vers cinq heures du matin, et Ccil carrément à sept, vu la galère pour m'installer gentiment Photoshop, :( !!!

    En tout cas, c'était une super soirée (pour moi) : je me suis régalé dans tous les sens du terme, culinairement parlant (parce qu'honnêtement, je ne suis pas trop nul niveau cuisine, quand j'ai la pêche pour ça), et aussi humainement parlant, du simple fait de découvrir deux belles personnes, qui jusqu'alors n'étaient qu'un paquet de lettres sur un écran, et que je n'aurais très certainement jamais pu rencontrer autrement... Et donc, en résumé : j'adore trop Internet (va falloir que je parte en cure de désintox, un de ces jours) !

    Quand je pense que l'un de mes meilleurs amis avait très peur pour moi à cause de cette soirée (genre, un petit "remake" de L'Appât de Bertrand Tavernier), alors qu'il n'a toujours pas de connection Internet... On croit rêver, des fois, non ?

    P;S : N'oubliez pas d'aller jeter un oeil sur LE CINÉMA DE VINCENT, nouvelle critique (après un bon mois de silence) du superbe film de Clint Eastwood, La Sanction.

    Libellés : , , ,

    6 Comments:

    Anonymous ccil said...

    merci pour la soirée, c'était cool ^^ (faudrait penser a un repas plus léger pour la prochaine fois)

    vendredi, 29 décembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ha ha, genre pâté de soja et bouillon de légumes ???
    J'vais réfléchir...

    vendredi, 29 décembre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    La je suis obligé de réagir...
    D'autres personnes que moi portent tes chaussures monsieur le professeur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est quoi ces gens qui mettent des heures à répondre au comments qu'on laisse -après moult pression qui plus est- ???

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Blogger Vincenttheone said...

    RHOOH, mais y eu aussi Valéna, et Lolotte, et combien d'autres...
    C'en est même curieux, à la longue. Personne n'en porte plus, mais on dirait que toutes les nanas qui passent à la maison ont vraiment envie de savoir "ce que ça fait", comme sensation.
    Strange !

    mardi, 02 janvier, 2007  
    Anonymous Unter said...

    Aaah, désolé j’aii pas eu le temps de te remercier pour cette bonne soirée sympathique avec de la bouffe que j’en ai rêvé penadnat deux jours & qui m’a permis de limiter les excès jourdel’an-esques, mais c’est passkeu j’étais à l’étranger où on me réclamait à corps & à cris, vui c’est comme ça le starsystem.

    J’ai du mal à croire que :

    1) Ccil, vu son état, ait réussi à se motiver pour t’installer des trucs informatiques (de manière illégale, n’ayons pas peur de le dire, Monsieur Adobe, si tu nous regardes…) ;
    2) J’aie pu faire une gueule pareille alors que je SAVAIS qu’on me prenait en photo ;
    3) Je ne t’aie pas encore envoyé mes photos ;
    4) & que mine de rien, je regrette de pas bouffer pareillement tous les soirs (en sachant que ce serait très certainement néfaste pour mon ptit corps).

    Encore merci.

    vendredi, 05 janvier, 2007  

    Enregistrer un commentaire

    << Home