À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, décembre 16, 2006

    GAMBLING !

    RHOOH, là, Noël approche, et je sens qu'à l'instar de Touille, l'une des grandes gagnantes de mon fameux SUPER QUIZZ, vous allez commencer à être d'humeur joueuse, déjà lassés d'avance par cette période improbable, où non seulement (si c'est comme moi) vous êtes chaque jour assaillis de spams de plus en plus insistants et fréquents en provenance de la FNAC ou autres sites de CD et de DVD, mais où en outre pullulent à la télévision des pubs de parfums à n'en plus finir, à se demander si les gens n'ont pas décidé de puer durant onze mois de l'année, uniquement pour se rattraper sur ce seul mois de décembre (en tout cas, c'est l'impression que ça donne, LOL !).
    Alors bon. Pour les gens vraiment sérieux (c'est à dire "sans enfant", RHOOH, j'provoque, là, j'adore trop...) et en même temps très joueurs, encore capables de concentrer 100% de leur temps à des conneries, rendez-vous vous sur le site (en construction, hélas !) de UNTER, téléchargez le petit dessin suivant , et ensuite, libre à vous de remplir toutes les cases (il y a une B.D à gagner) :

    Mine de rien, ça a l'air "juste" d'un jeu... et en fait, et bien, ce n'est pas du tout facile, quoi... En tout cas, moi, ça m'a bien éclaté. Certes, ça m'a pris des heures, mais du coup, j'ai appris plein de trucs, notamment à quel point il faut respecter les créateurs de BD, ne serait-ce que pour caser un texte "correct" dans une case donnée... Rien que ça, c'est déjà pas gagné, alors il faut imaginer, quoi, le mec qui se tape toute la BD de A à Z, du scénario jusqu'au dessin final. Total Respect !
    En même temps, vous avez de la marge, vu que la consigne d'UNTER est la suivante :
    En attendant, je vous propose un petit jeu-tiseur avec une de nos pages : les bulles, le titre & les récitatifs sont restés blancs, dites donc, empressez-vous de les remplir selon votre humeur & renvoyez-moi ça à l’adresse figurant plus bas. Il n’y a pas de règles. Le gagnant repartira avec un volume d’Onap #06 tout frais. Je précise juste au passage que je favoriserai les participants qui auront le plus possible contourné les règles. Je vous laisse réfléchir là-dessus…

    Bon. FATAL ERROR, fallait surtout pas dire à un verseau de trangresser toutes les règles... Du coup, j'ai presque passé une nuit blanche à finir cette connerie (à mon âge, non mais, merde, quoi ?), mais en tout cas, je me suis bien éclaté, et je ne regrette rien, mais alors rien du tout !

    J'sais pas si UNTER va aimer et la publier (m'en fous), mais du coup, je la balance sur mon site à moi perso, vu que j'en suis assez content (putain, quel Ego !) :

    Si vous êtes VRAIMENT joueurs (et pas dessinateurs pour un sou), une seule autre solution : le DVD de PatrIIIIIIIIICK !!!!

    Mais si vous êtes de vrais artistes, et bien, je n'aurais qu'un mot à dire : participez !!! Vous verrez, vous apprendrez des trucs, moi, j'vous le dis...

    Libellés : , ,

    5 Comments:

    Anonymous ccil said...

    ahah c'est n'imp, jvoulais participer aussi mais j'ai pas trop d'idées...

    samedi, 16 décembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Transgresse, transgresse...

    samedi, 16 décembre, 2006  
    Anonymous Unter said...

    Nan, nan, c’est du bon boulot, j’aime beaucoup. Faut que Ccil voit l’autre version, aussi, Vincent ;o)
    Celle où elle apparaît dans un bukkake monstrueux, là…

    dimanche, 17 décembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Oh mais elle l'a vue, t'inquiète !

    lundi, 18 décembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ceci dit, bukkake... Hum, comme je connaissais pas le mot, j'ai cherché sous Google, et ben... je vois toujours pas le rapport ???
    (Ou alors, y a un sens dérivé qui m'échappe) ?

    mardi, 19 décembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home