À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, novembre 21, 2006

    PHOTOFILTRE

    Mais oui... Trop génial, le logiciel GRATUIT PhotoFiltre, très facile à récupérer sur le site du même nom, ou encore sous le très fameux Telecharger.com.
    Exempla pro gratia :

    J'étais vaguement en train de gribouiller cette petite pub pour la FFAP - je le précise, parce qu'apparemment, les lettres inscrites dans la montagne ne sont pas forcément évidentes pour tout le monde - en regardant le très fameux North by Northwest de Hitchcock (La Mort aux Trousses, en français), et puis... Je me suis dit, en tant que l'un des premiers membres de la FFAP (quatrième, pour être exact), il faudrait quand même assurer un minimum, niveau "orange", dont acte :

    Pas mal, non, un petit côté "Blueberry", don't you think ?

    Mais bon, grâce à PhotoFiltre, j'aurais aussi bien pu faire ceci :

    ...ou encore cela :

    J'adore ce logiciel, et vous allez forcément l'adorer, vous aussi, après l'avoir téléchargé (sauf ceux qui sont sous Photoshop, comme me le fait justement remarquer Ccil, mais bon, ce n'est pas le même prix, non plus) !!!

    Libellés : ,