À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, novembre 01, 2006

    ET RE !!!

    Ben oui... On ne voit pas bien pourquoi l'on devrait se priver, durant ces vacances, n'est-ce pas ? Donc, voici, on remet le couvert encore une fois (voir Post suivant), avec mon taré de neveu qui croit encore qu'Halloween est une fête française, et qui a bien sûr débarqué à la maison avec douze kilos de bonbons, qu'évidemment il n'a pas réussi à fourguer, LOOOOL !!! :

    Bon... Comme dit dans Les Tontons Flingueurs, "Nous, quand même, on est des adultes... On pourrait peut-être quand même s'en faire un petit, non ?"...

    Dont acte. Sushis, Sashimis et Makis, ça réjouit toujours, ça, y a pas à chier, quoi...

    La même petite recette de fromage que sur le Post suivant, facile et très bonne, cinq minutes de préparation maximum :

    Et bien sûr le sublimissime dessert italien de Alfonso Caputo (trois jours de préparation, là, par contre, lol !), dont j'ai cette fois bien mieux réussi la photo, mais qui ne vaut toujours pas celle que vous pourrez trouver au lien RECETTES, avec en plus tout ce qu'il faut savoir sur le sujet, pour la réaliser vous-même en toute sérénité :

    Et sinon, toujours à propos d'Italie, mais sur un tout autre registre : vous connaissez maintenant, bien sûr, ces sublimes baskets FORNARINA qui figuraient en seconde place de mon SUPER QUIZZ :

    Et bien, gros gag : je viens finalement d'en recevoir ma première paire, achetée sur Ebay.it, et c'est vrai qu'elles sont absolument sublimes (oui, mes jambes aussi, merci, je sais...) :

    ...sauf que, quoi, comment dire, et bien, c'est Ebay.it, quoi, LOL ! Vente conclue le 21 septembre, impossible de joindre le vendeur durant dix jours faute de connexion Internet (il faut dire aussi qu'il s'agissait de l'ïle de Lampedusa, autrement dit, quasiment de la Tunisie, re-lol !), envoi théoriquement effectué début octobre, et voilà : on est le trente, et enfin, la veille de la Toussaint, je reçois ce sublime cadeau...

    Bella, bella, I-TA-LIA... comme le dit l'hymne. "Ma non veloce", ça, c'est sûr !!! Mais bon. En même temps, ces baskets sont grandioses, et en plus, elles ne m'ont coûté que 20€ (contre 90€ en magasin), donc, en résumé : "Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse...".

    Beaucoup plus de photos et de détails, bien sûr, sur mon Blog dédié SNEAKERS & BUFFALOS, avec le lien direct FORNARINA (MDR !!!)...

    Enjoy it !!!

    Update de la Toussaint : je ne sais pas si c'est parce qu'il s'agit d'un jour férié, toujours est-il que - chose rarissime - j'ai largement dépassé les cent visiteurs, today... Sauf que ce Post faisant la part égale à deux thèmes très différent, impossible de savoir si c'est dû à l'un ou à l'autre. Mais vous allez sans doute pouvoir m'éclairer là-dessus (vous savez, la petite touche COMMENTS, là, juste en-dessous, que les yeux des plus de trente ans zappent systématiquement, lol !)...

    Libellés : , ,