À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mercredi, novembre 08, 2006

    DIABOLIQUE

    Et voilà... Je passe faire un petit tour sur mon autre Blog LE CINÉMA DE VINCENT, et alors même que je viens enfin de terminer un article sur eXistenZ de Cronenberg avec pas mal de photos bien dégueus, comme le Maître nous y a habitué depuis longtemps, regardez sur quoi je tombe, comme coïncidence :

    Pas mal, dans le genre satanique, non ?

    Enfin bon, je rigole, là... Mais voilà, on commence par des petites réunions sectaires comme ça, d'apparence bien inoffensive, et ensuite, ça se termine en eau de boudin (c'est le cas de le dire) :

    Désormais, je vous rassure, c'est passé au 667ème visiteur. Même les plus superstitieux d'entre vous peuvent donc retourner - cette fois, en toute sérénité - faire un tour sur LE CINÉMA DE VINCENT, dont je rappelle à nouveau l'adresse : http://vincentthe1.blogspot.com/.

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous Unter said...

    Coultoure.
    « Bayday » est un terme super haïpe qui fait référence à la bédé sur écran. Pour moi, en tout cas. Mais bon.
    Sinon bah non, j’ai pas reçu ton collage, t’as bien recopié l’adresse qu’y a sur mon site ?
    J’ai hâte, j’ai hâte, grand fou, dépèche-toi :o)

    jeudi, 09 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Putain, je fais le ménage tellement vite dans mes boîtes que si ça se trouve, j'lai déjà viré, lol !!!
    Mais bon, c'était pas sorcier, je dois pouvoir le refaire... On verra ça ce soir !

    jeudi, 09 novembre, 2006  
    Anonymous Unter said...

    Yop !

    jeudi, 09 novembre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Putain, j'me rappelle plus la manip' à faire sous Photofiltre, ça craint, là... Help me (comment rajouter une image à une autre déjà existante) !!!

    jeudi, 09 novembre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home