À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • samedi, novembre 22, 2008

    NEW PHONE !

    Et oui, c'est fragile, ces petites bêtes !
    Il y a des semaines, comme ça, où l'on a l'impression de se sentir maudit par quelque "mauvais génie" de la technologie. Après mon fabuleux Nikon inexplicablement tombé en rade, ce fut le tour de mon ordinateur sous Vista, impossible à redémarrer depuis que j'ai effectué les fameuses mises à jour de Windows (je dirais plutôt "mises à nuit", dans ce cas précis... Dieu merci, il m'en reste un autre sous XP, bien plus fiable), puis de mon téléphone portable, qui se comportait comme si quelqu'un appuyait sur les touches sans que je ne fasse rien (ce qui, au passage, a totalement niqué ma carte SIM, sympa) ! Du coup, passage obligé et urgent chez Orange pour ma nouvelle petite bestiole :

    Mais oui, il est vraiment "kawai" (可愛い, c'est à dire "mignon"), comme mon piano éponyme, n'est-ce pas ?

    Bon, je l'aurais bien voulu en rose, histoire de "matcher" avec mon petit Samsung numérique (que j'ai bien été obligé de ressortir, suite à la défection du Nikon), et surtout avec mes nouvelles Reebok Freestyle (à voir plus en détail ici) :

    Mais bon, il n'y avait que ce modèle rouge, adoncques, je n'ai pas insisté... De même que l'un de meilleurs amis (il se reconnaîtra !), je suis resté très longtemps sans avoir de portable, et même sans surtout vouloir en avoir un. Mais depuis janvier 2008 que je m'y suis habitué (vous voyez, ce n'est pas bien vieux), il m'est désormais du coup devenu très difficile de m'en passer, d'autant que je n'arrive presque jamais au bout de mon minable forfait de deux heures, lol !

    Bon. Bien conscient que ce Post n'a pas le moindre intérêt, même pour les gens qui me connaissent IRL, je vous conseille très vivement le suivant en guise d'antidote...

    Enjoy !

    Libellés : ,

    4 Comments:

    Anonymous SurfAnna said...

    lol on a au moins appris que tu avais de nouvelles baskets roses !! elles seront de sortie demain ? :)

    mercredi, 26 novembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Elles sont même pires que roses, elles sont roses fluo, lol !
    Mais effectivement, je comptais bien les mettre demain !

    mercredi, 26 novembre, 2008  
    Blogger Fremalo said...

    pas d'intérêt?
    si il en a un !
    au moins celui de me rassurer que je ne suis pas la seule au monde à avoir vu son ordi planté suite à une mise "de nuit" de vista !!!
    Mes ami(e)s me prenaient pour une folle !!!!!!!!!!
    bon week end
    et bon courage face à la technologie (grrrrrrrr sale bête)

    samedi, 13 décembre, 2008  
    Blogger Vincenttheone said...

    Bon, ben finalement, j'ai pris le taureau par les cornes, j'ai choisi THE ULTIME SOLUTION, celle qui remet le système dans son état de sortie d'usine (en écrasant au passage tous les fichiers personnels), et voilà, ça remarche (même les mises à jour ne plantent plus) !

    dimanche, 14 décembre, 2008  

    Enregistrer un commentaire

    << Home