À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, octobre 09, 2006

    JUST FOR FUN !

    Pécho dans le dernier numéro de SVM :

    Et "vu à la TV" :

    J'aime bien, les T-shirts comme ça, vous ne sauriez pas où je peux en trouver, par hasard ?

    Wouarf, wouarf...

    Et dernière chose, by the way, si vous passez encore votre temps à vous demander avec angoisse et inquiétude : "Mais comment puis-je jouer Mozart à la perfection ?", et bien la réponse est simple. Il suffit de passer beaucoup moins de temps au piano, un peu plus dans la rue, et encore plus à vider des bouteilles (c'est d'ailleurs - sans rire - ce qu'il faisait, le bougre !). Ah, vous pouvez sourire ironiquement (je vous vois)... N'empêche que ça marche, la preuve en images :

    Trop fort, le mec ! (sans parler de tous ceux qui ont vidé les bouteilles auparavant pour les accorder entre elles, car il faut bien admettre que c'est loin d'être faux).

    Voilà : c'était mon petit Post je rentre d'une journée à l'ENM et je fais rien qu'à raconter des conneries, na ! (Mais je suis sûr que vous aurez apprécié, même si curieusement, le nombre des commentaires est en chute libre sur ce Blog, alors que la fréquentation est en hausse... Mouillez un peu la chemise, de temps en temps, merci pour moi !).

    Libellés : ,

    5 Comments:

    Anonymous Fabienne said...

    Coucou,

    Je suis d'accord sur la liberté de pouvoir fumer, mais moi en tant que non fumeuse, j'attends avec impatience qu'on ne fume plus dans les lieux publics, car après des heures de tabac intense, je ne peux plus respirer, j'ai le nez bouché, je ne me sens pas bien physiquement, ce n'est pas pour faire la relou, je ne supporte plus d'être entourée de plusieurs cigarettes.
    Le problème, c'est que lorsque tu ne fumes pas, tu as du mal a supporter la fumée des autres ; et surtout c'est aussi un choix de ne pas fumer, et quand tout le monde fume en même temps, le non-fumeur, lui, fume avec les gens...
    Fabienne

    mardi, 10 octobre, 2006  
    Anonymous Super V. said...

    C'EST GENIAL!!!!
    JE SUIS FAN!!!!
    Vient, on se fait la même, on boit et tout et tout, et puis on se fait un petit air de Shumann, ou de Dvorak!!! Alléééééé! je veut bien faire la personne en roller, et puis vous supervisez l' emplacement des bouteilles, je veux bien aider pour ajuster les hauteurs de liquide si il faut en enlever...!

    hra ouai!!!

    mardi, 10 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    AHHH, le retour de super V, enfin... Mais où était-elle passée ???

    Euh, Fab, tu te serais pas trompée de case, pour le commentaire, là ? Hmmm, un tout petit peu, je crois...

    mardi, 10 octobre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    On reconnait bien là la génération post 68!!
    La loi c'est parfois (je reste pour certaines désobeissances civique) la combinaison des liberté!!

    mercredi, 11 octobre, 2006  
    Anonymous Fabienne said...

    Je me suis carrément plantée de case...
    Bon, ferai mieux la prochaine fois.
    Bises
    Fabienne

    mercredi, 11 octobre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home