À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, octobre 26, 2006

    JE HAIS LES VIEUX !

    Bon... Moi qui suis tout de même un vieux gamin de quarante et quelques années, je m'aperçois de plus en plus avec une consternation croissante que seuls - je devrais d'ailleurs plutôt dire "seules", tant les mecs se montrent minables sur ce coup - les moins de trente ans (Ccil, Charlotte, Fabienne, Sarah, Touille, Valéna, etc...) ont le cerveau suffisament affuté pour être capables de comprendre une opération aussi simple que poster un commentaire sur ce Blog, ce qui en choisissant l'option "anonymous", ne prend pas plus de temps que de me faire un mail personnel (ce que certaines continuent à faire, n'est-ce pas, Dom ?), au lieu d'en faire profiter toute la communauté...

    Je sais, c'est mon "cacaboudin" périodique, mais parfois (surtout quand je consacre énormément de temps à ce Blog et aux deux autres, comme c'était le cas ces derniers temps, SNEAKERS & BUFFALOS & LE CINÉMA DE VINCENT (NEW : une analyse de GHOST DOG), vu que ALPES n'a pas été réédité depuis des lustres), je me sens vraiment très frustré de cet ostracisme... alors que je sais pertinemment que certains adultes - ou supposés tels - consultent ce Blog quotidiennement.

    Là, je sèche... Que faut-il faire pour éduquer les gens à un minimum de gratitude et de politesse sur Internet, c'est un grand mystère, pour moi ? Alors bien sûr, si vous avez des idées, je suis preneur !

    Libellés : ,

    6 Comments:

    Blogger Vincenttheone said...

    Voilà, à titre de test, là, je chronomètre... Et bien, ça m'a pris très exactement 45 secondes !

    C'est trop demander, ou je rêve, là ???

    jeudi, 26 octobre, 2006  
    Blogger Touille said...

    Ben moi, comme je suis bigleuse et bavarde ça me prend un peu plus de temps, il faut que je recopie soigneusement... en l'occurence, "sutxjaw".

    Je me permets également de souligner que le fait d'être un personnage extrêmement vieux jeu ne m'empêche nullement de mener à bien cette opération ! :D (c'était pour en rajouter une petite couche)

    jeudi, 26 octobre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    T'as fait ton caca nerveu m'sieur le professeur?
    Surprise à la vue de ma tête en première page de ton blog.
    Bisous bisous

    vendredi, 27 octobre, 2006  
    Blogger Vincenttheone said...

    Ben voilà, c'est bien ce que je disais... À part les moins de trente ans, y a rien que des gros veaux, sur Internet !

    Triste, triste...

    vendredi, 27 octobre, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    comme vous y allez!!!:-)

    dimanche, 29 octobre, 2006  
    Anonymous fab said...

    Si c'est de moi aussi dont on parle, ça fait un petit moment que j'ai dépassé la trentaine (malheureusement!!!!!), enfin c'est pas grave j'en rencontre pas beaucoup des gens qui me donnent mon âge...

    mardi, 31 octobre, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home