À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • lundi, juillet 03, 2006

    STATISTIQUES

    (Article en constante réécriture, je le précise)
    Suite aux six questions posées à la fin de l'article suivant HAPPY BIRTHDAY (TO ME) !, auxquelles vous seriez bien aimables de répondre, voici pour l'heure (vendredi 30 juin, 00h30) le résultat des courses :
    1 & 2) 80% des lecteurs de ce Blog sont en fait des lectrices de moins de trente ans (cool, cool, cool, ça prouve au moins que même passé quarante ans, je n'ai rien perdu de ma force de séduction, du moins par écrans interposés, lol) !
    3) Seulement 30% l'ont découvert via Internet (moins cool !).
    4) 40% pensent que le démarrage automatique de la musique N'EST PAS une bonne chose (quand je pense au mal que je me suis donné pour installer ça...). J'attends encore un peu, mais si ça se confirme, ce sera très facile à modifier (juste redéfinir AUTOSTART sur "false" dans la balise EMBED, pour les vrais g33ks).
    5) 80% le visitent au moins une fois par semaine (et 20% pratiquement tous les jours) !
    6) 100% ne trouvent rien à améliorer, à l'exception de 20% qui trouvent à la rigueur le fond noir un peu déprimant...
    Je ne pense pas que je changerai cette dernière option, à moins d'une protestation franche et massive, mais par contre, si ça devait se poursuivre dans ce sens, je vais me ranger à l'opinion générale concernant la musique (il y en aura toujours, ne soyez pas tristes, mais il faudra la démarrer manuellement).
    Soyez nombreuses (ou même nombreux, qui sait ?) à répondre à ce sondage, si vous ne l'avez pas déjà fait !

    Libellés : ,