À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juillet 07, 2006

    FAICHE, FAICHE...

    Bon, bon, bon... Comme tous les ans à la même époque, la chaleur devient harassante, presque tous les amis sont partis, et pour tout dire, je commence un peu à me faire ièch, en résumé... de sorte que je ne vais pas tarder à me barrer en Europe centrale (Oesterreich), comme dit dans le Post précédent.
    En attendant, histoire de "meubler" pour les pauvres parisiens coincés ici, je vais vous faire visiter ma maison, je sais, ça n'est pas très passionnant, mais ça vous donnera au moins une petite idée de mon style (car j'ai TOUT fait Me, I & Myself, des faux marbres jusqu'aux mosaïques) et de ce que j'aime (en résumé : Versailles, Versailles, et encore Versailles).
    Tout d'abord, mon grand salon principal (où je passe souvent la moitié de la journée sur cette grosse bêbête noire) :

    Ensuite, ma salle de bains chérie (où je ne fais pourtant que des passages éphémères, lol !) :



    Avec cette fresque à la con imitée de Tiepolo, qui a bien dû m'handicaper le bras droit durant deux semaines, après coup :

    Passons ensuite à la seconde pièce, celle - stratégique - d'où je conçois ce Blog, environné d'instruments du monde entier et de tableaux peints par Feu ma mère :



    Je glisse sur ma chambre à coucher, imprésentable...
    Par contre, un petit mot sur les toilettes, basées sur une copie de la fameuse "mosaïque des poissons" de Pompéï, jamais je ne me serais lancé là-dedans si j'avais su que ça demanderait autant de temps (après coup, je pense même que ça aurait été plus rapide de le faire en "vraies" mosaïques, plutôt qu'en "trompe-l'oeil" comme je l'ai fait, pour tout dire...)


    Et pour finir, la pire pièce de la maison, la cuisine de 4m2 à tout casser, dans laquelle j'essaye malgré tout de réaliser - pas toujours avec succès, hélas ! - des plats de "grands chefs", ce qui reste souvent acrobatique dans un aussi petit espace, lol ! :


    Bon, OK, j'avoue : c'est pas très captivant, mais c'est comme ça...

    Ambiance : genre, le mec, il va bientôt se tirer en vacances, et il ne sait vraiment plus quoi raconter comme conneries, en résumé...

    Sinon, juste comme ça, pour rire : c'est à peine l'envol des vlogs (N.B : vidéo-blogs) qu'ils en sont déjà à se faire des "cross-overs" entre les deux plus allumés du moment, Bonjour America ! et Zazon (enfin, pas tout à fait, parce que pour que ce soit un vrai "cross-over", il faudrait aussi que Vinvin apparaisse chez Zazon, mais ça va sans doute venir, lol) ! Plus un troisième que je viens de découvrir, Le Monde de Walden, ne loupez pas la vidéo intitulée : "Mieux que David Copperfield !".

    Bonnes vacances à toutes (et à tous) !

    Libellés :

    14 Comments:

    Anonymous Walden said...

    Merci à toi, ça fait plaisir!

    J'ai répondu à ton commentaire sur mon blog(merci pour l'info, lol).

    Clic sur le lien Walden tu tomberas sur une vidéo courte et très con qui plait à Vinvin (de bonjour america). Bouffe TV
    et quand tu sais pas quoi faire, regarde les autres parodies et mes dessins animés. Je regarderais ton programme télé..lol
    à la rentrée
    bonne vacance

    jeudi, 06 juillet, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Ouais, c'est bien vrai, ça... Cliquez sur le lien walden du commentaire précédent, et vous atterirez sur une petite vidéo effectivement très con, mais très marrante...

    C'est curieux, le Net, parce qu'en théorie, ça a l'air immense, mais en fait, entre bloggeurs (sympas), on finit finalement toujours par tomber sur les mêmes sites et se renvoyer la balle, entre Jen, Cecil, Vinvin, Zazon, Ccil...
    M'enfin bon.
    Du moment qu'on rigole bien, hein...

    jeudi, 06 juillet, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Rhooh, le lapsus qui tue... J'ai cité Ccil deux fois !

    Faut dire aussi que le verseau, c'est à peu près le seul signe capable de supporter les scorpions, on doit bien les aimer, quelque part, LOOOL !!!
    Vous voulez voir un blog de scorpion typique ? Allez sur http://crevepoufiasse.canalblog.com/
    Bon, moi, j'adore. Mais je vous aurais prévenu !

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous Walden said...

    je note que tu as dis deux fois Ccil et pas une fois Walden! Alors sache que notre amitié est terminé parce qu'en plus il se trouve que je suis né le 20 novembre, donc je suis scorpion!
    (en plus c'est vrai, lol)
    j'irais voir ce blog scorpionisque alors.

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Putain, mais je te connais que depuis aujourd'hui, RHOOOOH..(Et en plus, je préfère les filles !)

    C'est dingue, cette abondance de scorpions parmi les blogueurs, quand même, Jen aussi, c'en est une...

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous Walden said...

    LOL
    ok, je te pardonnes alors
    tu vois que les scorpions ne sont pas rancunier...
    pas trop
    lol

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous walden said...

    On dit que les scorpions sont créatif et s'il détruisent c'est pour mieux reconstruire.... et ils sont sexuels... info ou intox?

    un de mes meilleurs amis d'enfance était verseau... pourquoi "était"? parce que c'est plus mon ami!
    lol
    Toi aussi tu as une double personnalité?

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Vraie info... Auto-destructeurs, hantés par la mort et le sexe (souvent), mais très créatifs aussi !
    Non, moi, je crois être assez entier, et les scorpions aussi, généralement...
    Va voir le blog de la petite, là, c'est typique du signe : elle parle de mort, de scatologie en envoyant chier tout le monde, et en même temps, on adore parce qu'on voit bien que c'est 50% provoc, sûrement du fait qu'elle a (pour l'instant) encore trop peur de s'avouer qu'elle est super douée, niveau photo et mise en page...
    Enfin bon, ça c'est mon analyse de vieillard, hein...
    Ceci dit, si c'est pour se répondre aussi vite, vaudrait mieux que tu me files ton adresse MSN, ça irait plus vite, LOL !

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous Walden said...

    c'est plus simple que tu me file la tienne sur mon blog, chez moi quand tu fais les commentaires tu peux laisser ton adresse mail sans que personne d'autres que moi la voit
    lol

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Blogger Buffaddict said...

    Bon, je ferais ça...
    Sinon, tu peux me laisser ton adresse MSN sur mon adresse "publique", qui est :
    buffaddict@aol.com
    Qui correspond à mon autre blog (uniquement pour amateurs) :
    http://buffaddict.blogspot.com/

    Mais bon. Là, pour l'heure, je va me coucher !!! Bonne nuit !

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous Walden said...

    ok
    je viens de rajouter une nouvelle vidéo. Encore de la magie mais cette fois avec un magicien français: Gérard Magix!
    j'espère que ça te plaira.

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    je témoigne la chambre! Impresentable!!!!!!!looool
    Et je vous dit pas quand en plus on crois qu'il est mort dans son lit! C'est assez insoutenable comme image!!
    Une peur à en appeler les flics en fait!

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Je zappe le treizième commentaire...

    vendredi, 07 juillet, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    ...pour passer tout de suite au quatorzième, qui veut dire : Arrête ça tout de suite, S***, tu vas faire peur à mes lecteurs et à mes lectrices !!!
    Et en plus, ça va me porter la poisse pour l'été !
    (Je suis assez superstitieux, comme garçon, en fait)... lol !

    vendredi, 07 juillet, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home