À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juillet 07, 2006

    DE OUF !

    (Thanks, Val, for the tittle, lol !)..
    Bon. Je ne me souviens plus comment j'ai découvert ce site, mais en concurrence assez serrée avec Bonjour America ! et Zazon qui se tirent la bourre actuellement (sans parler du cultissime Angry Alien Productions, (comme vous le savez déjà, les plus grands films du monde résumés en trente secondes par des lapins de bande dessinée), c'est de très loin le vlog (N.B : Blog-Vidéo, pour les non-g33ks, relol !) le plus allumé du moment : Le Monde de Walden, à l'adresse :
    (Ça me semble d'ailleurs super bien, cet éditeur (over-blog), vu que ça a l'air assez facile de poster de la musique ou des vidéos, ce qui reste malgré tout assez compliqué sous Blogger, le mien)...
    Bref ! Le Monde de Walden, c'est assez géant, quelque part, vu que d'une façon générale, on y trouve toutes sortes de vidéos complètement allumées, du genre Gérard Magix, un nouveau magicien français! :

    Et même encore mieux (à mon avis), Mieux que David Copperfield ! :

    Quelques belles petites chansons également, comme cette reprise du tube de l'abbé Pierre par le petit Nicolas, ça vaut le détour, Deux grands de la chanson française ! :

    Mais, mais, mais (comme sur mon Blog, dois-je le dire sans la moindre modestie) : il n'y a pas que de la déconne, il y a aussi des infos et des vidéos VACHEMENT sérieuses (voire flippantes), telles que celle-ci, par exemple, Relativisons nos problèmes ! (全部は日本語で、本当に!RHOOH, tu vois bien que c'était pas du russe, sur ce coup, Mr Walden !) :

    Ce qui est particulièrement génial dans cette vidéo (et malheureusement, je pense que seuls les "japonisants" apprécieront l'ironie de la chose), c'est que la voix de la fille pour relater cette "TOTAL KATASTROF" est exactement la même que s'il s'agissait d'une "pub" pour un nouveau rouge à lèvres, ou une nouvelle marque de maquillage, LOOOOL !

    Bref, allez-y faire un tour, ça sera de toute façon bon pour votre santé mentale, puisque que d'après les toubibs (en lesquels je n'ai par ailleurs nulle confiance), rire plus de huit minutes par jour augmente de façon considérable la longévité, lol ! Là, je crois que je suis blindé, sur ce coup, et malgré la clope et l'alcool, je vais donc encore vous surprendre en "bloguant" passé les cent ans... hé hé !

    Prochain Post à venir avant la clôture des vacances : un Post où je vous donnerai mes meilleures adresses de Blogs et de Sites, afin que vous ne tiriez pas une balle dans la tête du simple fait d'être coincé à Paris (alors que la nature est si belle, merde, quoi, alors...) !

    Libellés :

    7 Comments:

    Anonymous Anonyme said...

    Cette fois j'ai trouvé une vidéo russe (bon, tu me diras si c'est bien du russe, t'es prof, alors tu dois savoir ce genre de détail)
    Je la mettrai demain sur mon blog.
    En attendant j'ai laissé des amuses-gueules, sert toi.


    ps: au fait... comment tu as connu mon blog?

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    J'arrive pas à mon souvenir... C'est forcément un lien sur le blog de quelqu'un, mais lequel ???

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    ça y est! j'ai retrouvé mon commentaire dont je t'ai parlé hier (le 10), tu te souviens? et effectivement j'ai écrit:
    "Je la mettrai demain sur mon blog."
    Voilà, aujourd'huit on est demain, alors j'ai mis cette fameuse vidéo russe...euh... je crois que c'est russe... en tout cas on dirait des russes ou alors je suis completement stupide... ce qui m'étonnerai vivement!

    WALDEN

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    ça y est! on est le 11!
    walden

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    pourquoi ton blog maintien qu'on est le 10 puisqu'on est le 11!!!!???

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    aaaah! ça y est! on est le 11! lol

    lundi, 10 juillet, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    eh ben non... il est têtu ton blog... je continurai tant qu'on est pas le 11 sur ton blog! lol

    lundi, 10 juillet, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home