À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juillet 07, 2006

    COUPÉ DU MONDE

    E VIVA ITALIA !!!
    VOLA LA SQUADRA AZZURRA !!!

    (Update du 9 juillet, car malgré sa date factice, ce Post est là depuis le premier juillet, au bas mot). Et voilà, je l'avais bien prédit, non pas que ça me remplisse de joie, mais il faut savoir être "sportif", justement, et au moins, je vais donc pouvoir tranquillement passer une bonne partie de mes vacances en Italie, sans passer mon temps à me faire insulter à chaque fois que j'aurai à montrer ma carte du Club Alpin français.

    Par contre, ce qui était absolument impossible à prévoir, c'était le vilain coup de colère de Zizou (la vidéo à voir chez Walden, au lien J'M'EN FOOT!) :

    Pour ceux que ça intéresse, mes commentaires (et leurs liens profonds avec la musique, si, si, je les conseille même tout particulièrement à mes élèves) sont à lire ici.

    Libellés : ,