À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • jeudi, juin 29, 2006

    DUR, DUR !!!!

    Bon. Je viens de le recevoir aujourd'hui de la FNAC, et j'ai commencé à mettre le nez dedans, première leçon, c'est vraiment très dur de chez très dur, quoi...
    Les Langues "O", comme on dit...
    En comparaison, le Japonais, c'est facile (lol, si l'on peut dire !)


    Bon, ça fait vingt ans que je parle japonais, donc je ne peux absolument pas être objectif, sur ce coup-là....
    En même temps, je me dis qu'aucune langue ne peut être pire que celle-ci, qui quand même, entre la navigation entre le Yamato Kotoba (Kun-Yomi) et le vocabulaire chinois (On-Yomi) , sans même parler de tout le vocabulaire étranger en Katakana, s'avère malgré tout l'une des langues les plus complexes du monde, il faut bien le dire...
    Et donc, voilà, c'est mon nouveau "challenge" du moment, "maîtriser le coréen" (sinon, je m'emmerde, quand je n'ai rien de nouveau à apprendre, c'est clair, lol !)
    Bangapseubni-da ! (c'est ma première leçon d'ASSIMIL, et ça veut dire, apparremment, "enchanté !")

    Libellés :