À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • vendredi, juin 02, 2006

    DE LA GRATITUDE

    Une notion probablement en voie de disparition...
    Je ne souhaitais pas être amer, mais je le suis, hélas !
    Extrêmement.
    Ce concert SEVEN "B", peut-être une première dans l'histoire de ce conservatoire, au sens où j'ai réussi pour une fois à faire se cotoyer les grandes (les chanteuses) et les petites (les cordes), qui ne se connaissaient pas du tout, s'avère un "fiasco" total sur le plan du suivi Internet.
    Pour tout dire, j'ai envoyé (à deux reprises, qui plus est) un mail groupé à tous les protagonistes (ou parents des protagonistes de ce concert, une quinzaine, au total) pour leur proposer 1) d'une part, d'acquérir le CD à un prix (2€) défiant toute concurrence 2) d'avoir la gentillesse de me laisser un petit commentaire sur CE Blog au sujet de l'article AU FOU !!!, afin de me soutenir concernant la publication de photos - bien innocentes - de l'orchestre de ce soir-là.
    Et bien, le croyez vous ? Pas UNE seule réponse, ni commentaire (à part Michiko, Sarah et Tania, merci, d'ailleurs), ce qui doit en gros mobiliser cinq (dix, au pire) minutes sur l'ordinateur.
    Je ne vous dis pas à quel point je suis dégoûté, là...
    Donc, en résumé, je crois que l'année prochaine, je vais me la couler douce (vu que ce genre de projet n'est absolument pas prévu dans mon contrat, et qu'en outre on n'arrête pas de se prendre des bâtons dans les roues dès lors qu'on essaye de se la jouer XXIème siècle, autrement dit, publication (quasi) instantanée des photos et même d'une partie de la bande son sur Internet).
    En résumé, le projet SEVEN "B", ça a représenté, en gros : 1) une dizaine d'heures, à la longue, sous Word, pour arriver à faire le programme le plus parfait possible 2) une vingtaine d'heures de répétitions, bon, là, je n'ai rien à dire, je suis payé pour cela 3) une vingtaine d'heures (gratuites) pour réaliser tous les arrangements, etc. 4) une autre vingtaine d'heures pour retravailler toute les photos, convertir les fichiers sons, et charger tout cela sur le site....
    Et sur ce coup, personne n'a cinq petites minutes à consacrer à essayer de défendre mon point de vue sur mon Blog ???
    D'où le titre de cet article : la gratitude, elle est où, dans ce cas là ?
    L'an prochain, presqu'à coup sûr, ça sera : SANS MOI !

    Libellés : , ,

    1 Comments:

    Blogger Buffaddict said...

    Bon, je me marre, là... Le simple fait qu'il n'y ait aucun commentaire sur ce Post démontre à lui seul la mauvaise conscience des principales intéressées, je pense, non ?
    En tout cas, on ne m'y reprendra pas à deux fois !
    L'an prochain : ceinture !

    samedi, 03 juin, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home