À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • FULL METAL JACKET
    À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • mardi, juin 13, 2006

    BIEN BARRÉ !

    Enfin un Blog bien allumé comme on les aime, je ne sais pas si vous apprécierez, mais si vous êtes "fan" de Lynch, Cronenberg ou Aranofsky, ceci aura des chances de vous plaire, je pense...
    Rien que l'intitulé (CRÈVE POUFFIASSE !) est à lui tout seul un poème, pour tout dire, si la blogueuse s'avérait être du signe du scorpion, ça ne m'étonnerait qu'à moitié, on va dire (et en fait, comme le confirme le premier commentaire de la principale intéressée, c'est bien à une petite "scorpionne" que nous avons affaire, RHOOH, je suis trop fier de moi, sur ce coup, là)...
    Bon. Passé cette première petite allusion photograhique et branchée "baskets" qui ne concerne que le seul buffadict@aol.com, finalement, mon pseudo "bidon" soi-disant anonyme donnant accès à l'ultra génial site SNEAKERS & BUFFALOS (la pommade, hein, tant qu'on y est !) :

    Il y a sur ce Blog (malgré un parti-pris de dénégation et de non-confiance en soi) de superbes photos en N&B, que je vous invite très fortement à découvrir, soit qu'elles vous rappellent le film THE RING :

    Soit qu'elles vous rappellent le film THE GRUNGE :

    Et encore, ça, c'est juste pour situer, on va dire... Mais c'est réellement, pour une fois, très inventif et très personnel (seconde conjecture : la demoiselle ferait-elle des études de journalisme ou de photographie, ou bien est-ce juste un "hobby" ?). En tout cas, malgré certains débordements verbaux (tout à fait coutumiers des natives du signe, ne vous inquiétez pas, c'est normal !), c'est très beau, très graphique, enfin bref, ça change agréablement de tous les blogs qu'on peut visiter, et qui se suivent et se ressemblent...

    Pour finir de situer la chose, un assez bel axiome, très "cru", mais que je ne suis pas loin de soutenir, finalement et tout compte fait (après, disons, 10 ans de mariage et 25 ans d'expérience) :

    L'amour, c'est comme... :

    ...mon cul, il en sort que d'la merde !

    Bon. Le ton est donné, là, ça peut plaire ou ne pas plaire, en tout cas, moi, ça me plait (j'adore), et je tenais à vous le faire partager !

    By the way : j'ai découvert ce blog de ouf! (thanks, Val) en explorant quelque peu les photos du concours de GIRLYGADGET, donc n'hésitez pas à vous y rendre, vous aurez probablement bien d'autres surprises du même genre !!!

    Bon, je me couche, là... J'abuse trop de mon corps, lol !

    Libellés :

    7 Comments:

    Anonymous creve poufiasse said...

    o_o ouah comment ta deviné que jsuis scorpion? franchement merci, au delà de la pub que tu me fais, ca me fait plaisir de voir que quelqu'un apprécie mon blog et mes petites photos =)
    rahh j'étais crevée, épuisée, démotivée en rentrant du taf mais là j'ai re-la pêche! (et l'abricot)
    =D
    ++
    Ccil

    mardi, 13 juin, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    RHOOH.... mais les scorpions et les lions, on les renifle à 2 km, c'est comme ça !

    mardi, 13 juin, 2006  
    Anonymous Anonyme said...

    C'est la classe d'être citée! Surtout que je suis en période de sevrage, on m'a conseillé d'arreter de dire cette phrase... C'est dur, du coup, ça me fait plaisir de pouvoir la lire! hé hé, truc de ouf!
    l'écrire, c'est pas comme si je l'avais dit hein...

    mercredi, 14 juin, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Bah, les tics de langage, c'est comme ça, ça va, ça vient... Depuis des années, j'entends la même prof de Vlc dire, au moment des examens : "Allez, on se le refait une petite fois !", et la même prof de violon dire (avec l'accent) : "Alol voilà... Maintenant, on va entendle une autle velsion !"...
    Mais bon, ça me fait plus rigoler qu'autre chose, lol !
    Truc de ouf, quoi...

    mercredi, 14 juin, 2006  
    Anonymous creve poufiasse said...

    =)pas d'études de journalisme ni de photographie, enfin je suis en prépa et je fais une ecole de graphisme l'année prochaine, oui c'est un hobby j'aime bien la photo, je n'aime pas me prendre au sérieu et j'aime utiliser le verbe "enculer" à tout va parce que les gens n'aiment pas =)
    scorpion et fière de l'etre
    bref je passe mon chemin
    ccil

    vendredi, 16 juin, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Ben c'est dommage... Moi, je l'aimais bien, ce Blog. Sniff !

    vendredi, 16 juin, 2006  
    Blogger VincentTheOne said...

    Bon. Tous renseignements pris, ce Blog ne s'arrête pas (et c'est tant mieux) !
    Il sera juste un peu en sommeil quelque temps pour cause de pannes informatiques...
    Comptez sur moi pour vous avertir dès sa reprise d'activité !

    samedi, 17 juin, 2006  

    Enregistrer un commentaire

    << Home