À lire sur "Le Cinéma de Vincent" :
  • NEW : GRAN TORINO
  • DIRTY HARRY
  • 2001, A SPACE ODYSSEY
  • À voir sur "Paris Archis" :
  • NEW : L'HÔPITAL (TER)
  • L'HÔPITAL (BIS)
  • L'HÔPITAL

  • À admirer sur "Sneakers & Buffalo" :
  • NEW : BOYS & GIRLS, LOL !
  • BUFFALO 2410-57 (#2)

  • dimanche, août 30, 2009

    ACHTUNG !!!

    Autrement dit (auf Deutsch) : attention !!!
    Contrairement aux apparences, aucun de mes quatre Blogs n'est destiné à se voir fermer, simplement, je pars un petit peu en vacances comme tout le monde en ce moment, bien sûr...
    (Attention bientôt à du nouveau, car je viens enfin de rentrer - today the 08/09/2009 - de mes très bonnes vacances en haute montagne, 380 kms à pied, 18690 m de dénivellé, avec presque toujours du beau temps, et il faut donc s'attendre : 1) à mon retour terrifiant sur le Net, lol ! 2) à mon habituel concours de septembre-octobre... Un nouvel article bien plus clair d'ici 1 ou 2 jours maximum, patience, please) !!!
    Mais vu que je les adore tous, ces Blogs (oui, bon, je sais, c'est de l'orgueil, va-t-on dire, mais tant pis, c'est comme ça...), ils vont rester bien évidemment disponibles tout le mois d'août, jusqu'à ce que début septembre je commence à m'y remettre - comme d'habitude toujours avec un très grand plaisir !

    LE CINÉMA DE VINCENT :

    PARIS ARCHIS :

    SNEAKERS & BUFFALOS :

    Bien évidemment, comme d'habitude, le moindre "COMMENT" me fera toujours extrêmement plaisir...

    Mais bon. Là, je prends le train alpin d'ici demain ou après-demain (maximum), adoncques, rendez-vous au mois de septembre ! Passez vous aussi de très bonnes vacances !!!

    Libellés : , , , , , ,

    10 Comments:

    Anonymous ccil said...

    hey, bonne vacances!

    ;)

    lundi, 03 août, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merci bien, Cécile, j'espère que tout va bien se passer...
    En tous cas, j'étais très content que l'on se voit samedi dans cet excellent restaurant tout à la fois inspiré du Japon et de Strasbourg, ÉPICURE 108 (108, rue Cardinet, 75017) !
    N'hésitez pas à y aller, c'est vraiment sublime (de même que le Blog de MONCIL, d'ailleurs, au cas où vous ne le connaîtriez pas encore)...

    mardi, 04 août, 2009  
    Anonymous Anonyme said...

    Eh pien pon foiyache ! (T)

    mardi, 04 août, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Merchi merchi ! (V)

    mardi, 04 août, 2009  
    Blogger sarah said...

    rdv au mois de septembre m'sieur le professeur !!!!!
    bisous

    vendredi, 07 août, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Pas de problême !
    Arrivé dans les Hautes Alpes depuis une petite semaine, je me suis déjà fait (entre autres) le Col de Péas, celui de Dormillouse, le Plan Vallon, tout ceci autour de 2500m, et j'ai facilement marché plus de 80 kms, alors bon... Cela semble vouloir dire que tout va bien, c'est déjà ça, lol !!!

    vendredi, 14 août, 2009  
    Anonymous Unter said...

    Ouaishe. Bon retour dans le monde réel, ha ha hin hin.

    mardi, 08 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Et oui : j'en suis à 380kms à pied, avec un dénivelé de presque 20000 mètres !
    Comme quoi, tout va bien, en résumé...

    mardi, 08 septembre, 2009  
    Blogger Meli said...

    Salut Vincent,
    moi je suis de retour en Suisse aprés un mois en Albanie et sur les routes des Balkans, le blog est mis à jour lui aussi...
    bientôt un déménagement en 04 ou 05, à suivre.
    Bises
    Mel

    mardi, 08 septembre, 2009  
    Blogger Vincenttheone said...

    Haha, je sais, Gilles me l'a dit ! Dommage que je ne sois pas resté là-bas (au moins) une semaine de plus, ça m'aurait fait très plaisir de te revoir, depuis tout ce temps...
    Mais bon, "chose promise, chose due", n'est-ce pas ? Alors cela va bien finir par se produire, un de ces jours...
    Cool, cool, tout ça...

    mardi, 08 septembre, 2009  

    Enregistrer un commentaire

    << Home